Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 décembre 2010

Récupération de points : deux ans au lieu de trois

Contre l'avis du gouvernement, l'Assemblée nationale a voté hier un assouplissement du permis à points qui permet à tous les conducteurs (voitures, motos, scooters, poids lourds, etc.) de récupérer l'intégralité de leurs points dans un délai de deux ans (au lieu de trois actuellement).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mais non René, tu te fais des idées... j'invite les lecteurs de moto-net à acheter le livre de Jean-Luc Nobleaux, "radars le grand mensonge", histoire de se faire une idée de l'étendue de la manipulation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
d'une part évite... et d'autre part permet... pardon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Formidable! l'ump amende l'ump... Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, tandis qu'on va installer 530 radars fixes supplémentaires dont les fameux systèmes par zone. De qui se moque t-on! Bonnet blanc ou blanc bonnet je ne vois pas la différence. Personne n'est dupe, les caisses de l'Etat sont vides et les radars sont une rente. Le fait d'être moins sanctionné et d'installer toujours davantage de radars évite d'une part de trop paralyser l'économie, et d'autre part de sanctionner plus souvent et donc de faire plus d'argent.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net