Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 novembre 2015

Premières infos sur les nouvelles Triumph Speed Triple S et R 2016

Avec une nouvelle version du 3-cylindres de 1050 cc, la Triumph Speed Triple 2016 (lire notre Essai comparatif MNC du 26 octobre 2015 face à la BMW R1200R et la Ducati Monster 1200S ), qui se déclinera en version S et R, promet de " redéfinir les performances du roadster naked ", assure le constructeur britannique.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parfait , rien a changer. Aucun regard en arriere, pas acheté jusqu'à maintenant mais la exactement ce que je voulais . D'ailleurs en commande en R . Livraison prévue fin janvier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+100 avec un vrai phare de vrai roadster , une merveille !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rhooo la belle moto de bad boy ! En gris mat, elle est superbe. Etonnants les pots sous la selle, c'est passé de mode, en témoigne la dernière Street. Suis pas super fan et c'est pas un eventuel passager qui dira le contraire. Vivement les essais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle est vraiment magnifique ,c'est la perfection ,et si elle n'avait pas ses phares ovales il n'y aurait rien a redire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le gros roadster sportif (et relativement polyvalent) le plus chouette? Je dirais oui! avec juste derrière le Tuono V4!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jamais essayé mais je la trouve superbe, elle a tout pour plaire... a part les bruits mécaniques et sifflements qui me paraissent très soûlants. A quand un triple qui fait moins de bruits mécaniques chez Triumph? La tracer est un bel exemple de réussite sur ce point.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment très belle, bien vu le nouveau dessin des feux avants... j'ai hâte d'essayer le 1050 dans cette dernière livrée histoire de voir ce qu'apporte l'électronique à cette mécanique déjà très spectaculaire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec le précédent post: le style de cette machine est réussi mais ces pots assez massifs alourdissent un peu la ligne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle moto, mais quand même y en a marre des gros chaudrons lourdauds des 2 pots d'échappement sous la selle, conforme au code stylistique inauguré par la Duc 916 il y a 20 ans. Vive les échappements courts et recentrés !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord ! Après essai, elle sera encore mieux. C'est une sacré moto cette Speed. Elle me fait penser à la Monster, dans le sens ou ces deux motos savent évoluer en douceur, parfois en changeant plein de choses, mais toujours sans que ce soit trop évident. On les reconnait, toujours, au premier regard. Vivement qu'on puisse rouler avec ! Il est prévu aussi des évolutions similaires sur la Street 675?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette moto est vraiment jolie sauf cet avant qui me rappelle les 1000 GSXR des années 90 dont le carénage avait explosé mais n'était pas remplacé.....dommage car pour cela elle ne sera jamais mienne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai toujours bien aimé le style de cette moto,encore plus avec celle-ci c'est définitivement le roadster que je préfère,moins manga que les japonaise, belles mais qui commencent à fatiguer visuellement, kawasaki en tête.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net