Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM TEAM
Paris, le 2 janvier 2019

Pour la première fois, Jorge Lorenzo dévoile ses objectifs au HRC

Saison 2019 oblige, Jorge Lorenzo peut enfin s'exprimer publiquement pour la première fois sur son transfert au HRC aux côtés du champion du monde en titre Marc Marquez, avant la présentation officielle du team officiel Honda en MotoGP le 23 janvier... Questions réponses et vidéo.

Commentaires

...j'espère que la "dream-team Repsol" va aussi stimuler les autres team !....Suz, surtout Yam et encore plus Ducati ainsi que leurs pilotes !.....les 2 loups ne chasseront pas en meute, Marquez le sait déjà ..et ce dès les qualif ! c'est à la fois une force et une faiblesse.
Feu Mig disait "ça va sonner" !!!!! V
non Ludo51, pendant que ces 2 là vont se chipouiller, les autres vont filer loin devant...on va se marrer...
Yes tgmt ! C'est vrais que ces nombreux titres sont sorti de pochettes surprises à 2 balles en boulangerie ! ;-)
il est trop mauvais pour etre CDM
Je pense ca sera saignant et que obligatoirement il y aura des " faits de course " Marquez qui est au dessus de tout le monde mais avec beaucoup de chance quand il va au tapis et Lorenzo qui retrouve une moto à sa dimension ( je parle du corps pas de son égo ) et qui n'est pas un manche. Et tout cela chapeauter par un Puig qui est le champion du monde des fouille merde !!!!! faudra suivre ca de prés
J'ai bien peur aussi que cela tue le championnat : entre une moto championne du monde et deux lascars qui le sont aussi , ça risque de tourner à l'ennui sur chaque GP , un coup MM un coup JL , pour les autres circulez ya rien à voir !
On n'a pas fini de rire, en effet. Avec des ego comme ces deux, les étincelles ne vont pas faire long pour jaillir !
C'est bon de le revoir avec le sourire..............restera a convaincre Marquez de le laisser gagner maintenant.................purée ça va saigner dans le HRC !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net