Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES SUZUKI 2020
Paris, le 5 novembre 2019

Nouvelles V-Strom 1050 et V-Strom 1050 XT : Suzuki conjugue son futur au passé

La "Big DR" est de retour pour 2020 ! Enfin, presque : Suzuki s'inspire de l'allure de feu la DR800S pour redessiner son trail routier V-Strom, qui franchit un cap en matière de technologies dans sa déclinaison XT plus cossue. Présentations des nouvelles V-Strom 1050 et V-Strom 1050 XT 2020.

Commentaires

Sous réserve de la voir en vrai, je la trouve bien mieux au niveau esthétique que l'ancien modèle ! Elle me tenterait bien ...
Et rien pour la petite DL 650, même pas un régulateur de vitesse si pratique pour les liaisons autoroutières, dommage, et rien non plus pour leur scooter 650, encore dommage, je préfère ne pas parler de cette nouvelle 1000, mais je plains les vendeurs de chez Suzuki …. Je me pince pour être sur de ne pas être dans un mauvais rêve, voir un cauchemar , fallait oser, ils ont osé, quand on repense a ce que pouvait faire Suzuki il y a 30/40 ans, au secours . Encore pire que Yamaha avec ses MT et TRACER.
Mon DL1000 de 2014 est certes moche, mais il est polyvalent, pas trop lourd , avec un moteur "coupleux" et disponible en bas, mais là franchement, il est encore plus moche et tout ce qui faisait son intérêt a disparu : suicide chez Suzuki?
Elle n'avait pas un physique facile, elle n'a toujours pas un physique facile.
hooooo !!! une katana DR V-STrom encore un succès commercial en vue !!!!!!
La moto est pas sortie, qu'elle fait déjà vieillotte.....
Un couple maxi 2000 trs plus haut par contre c'est pas génial : l'ancienne était justement plébiscitée pour son couple max à 4000 trs....
Si Suz manque cruellement d'idée, celle là ne manque pas de pot !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net