Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2011

Nouveau recul de la mortalité routière en août 2011

En août 2011, le nombre de décès sur les routes a baissé " de -3,9% par rapport à août 2010 ", signale la Sécurité routière dans son rapport mensuel qui met en avant une amélioration significative de tous les autres indicateurs d'accidentologie routière.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tais toi Michael, sinon ils vont supprimer les feux sur les véhicules!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..... et quand nous serons 90 000 000 d'habitants on espéréra encore passer sous la barre des 3 000 morts ?.... utopie. le facteur accident (celui qui consiste a faire une erreur de trajectoire, appréciation des distances, manque de réflexe bercé par une vague monotone de véhicules qui se trainent... TROUS SUR LA ROUTE !!! non éclairés la nuit sous couvert que les gens roulent moins vite sans visibilité... joli rodéo...)existera toujours.... P.S. : J'ai essayé en éteignant les phares et c'est vrai que du coup j'avance moins vite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quoi déjà le discourt du gouvernement ? Quand il y moins de morts c'est grâce aux radars donc on en met plus. Et quand ça marche pas c'est que les gens font "pas bien" et donc faut mettre des radars. En gros malgré de bons résultats on nous prend pour des ... Espérons que cette fois ce ne soit pas le cas

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net