Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA MOTO DE CLOCLO
Paris, le 23 octobre 2018

MV Agusta F4 Claudio : succession en vue

La splendide lignée des MV Agusta F4 dessinée par Massimo Tamburini en 1997 s'apprête comme prévu à tirer sa révérence après deux décennies de beaux et loyaux services. Le constructeur italien lui rend hommage avec une ultime et somptueuse version : la F4 Claudio. Présentation.

Commentaires

Faudrait que cette F4 passe entre les mains de NCR Factory qui vont lui greffer un cadre Full Titanium ! Et le prix ? Ne soyons pas vulgaire ! Lol !
V72 , Parce que tu penses que si on les pesaient toutes pour comparer le poids réels , la F4 Claudio pourrait être moins lourde au final que ces concurrentes ? Par contre Oui les chiffres annoncés risquent d’etre plus ou moins différents pour toutes ça c’est certain et pas qu’au niveau du poids d’ailleurs ! V ! En tout cas Au moins tu défends bec et ongles ta marque de moto favorite , fétiche ... et je trouve ça c’est bien mm si ça implique de ne pas être toujours objectif ! Bref Chacun sa Cam et c’est cool ! Ce qui signifie pas pour autant que ce que font les autres marques est forcément mauvais comme le pense certains ici ! On a tous une sensibilité, une culture , une approche .... de la moto différente , l’essentiel est que chacun y prennent du plaisir , y trouve son compte ... le reste est n’est pas ou peu important ! V
Ouaip sur le papier ....si j'ai bien compris ... V
V72 , oui je suis d’accord avec toi , le poids supérieur si il est bien placé , peut être plus bénéfique que sur une autre plus légère mais dont le poids ( le centre de gravité ) serait mal placé ( trop haut ) ! mais qd je parlais du poids de cette magnifique bécane , c’est par rapport à celui de ses concurrentes dont leurs poids plus léger ne leur joue aucun tours !
Et oui mais le poids joue bcp et le léger joue parfois des tours.............là ou le lourd reste stable............le compromis est très emmerdant aussi en GP !!! V
Wow y a pas à dire , c’est bo ! Dommage pour son poids ! Avec un tel accastillage prestigieux et son prix , on la souhaiterait moins lourde ! Next !
Mamamiaaaaaaaaa!!!!!!!si j'en avais les moyens !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net