Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 août 2014

Moto GP : Yamaha et Lorenzo repartent pour deux ans

En difficulté depuis le début de la saison MotoGP , Jorge Lorenzo n'était pas dans la meilleure des positions pour négocier le renouvellement de son contrat avec Yamaha. Le Majorquin et le blason d'Iwata sont finalement parvenus à un accord portant sur une prolongation de deux saisons (2015 et 2016), annoncé la veille des essais du Grand Prix d'Indianapolis…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même avec ses millions , Ducati ne réussi même plus à attiré les meilleurs top pilotes... Lorenzo n'est pas plus bête que les autres et savait très bien que de signer chez Ducati c'était signer l'arrêt de sa carrière parmi les top pilotes. Il s'est peut-être servi un peu de l'offre Ducati mais ça n'a pas du peser bien lourd dans la négociation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un litre de plus et voila que monsieur lorenzo ne sait plus piloter sa M1……incroyable……mais quand on part au feu rouge et que l'on prend un passage par les stands c'est quoi alors ?, le pneu, l'essence, l'entraineur sportif qui ne lui a pas donné la forme habituelle, la nouvelle yam plus dure à piloter, la blessure de l'année dernière qui s'est réveillée !…...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut n importe quel team a part le Hrc qui etait complet l. Aurait signe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il avais pas le choix c'estait ca ou une brele

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net