Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 septembre 2015

Moto GP : tout ce qu'il faut savoir sur le GP de San Marin à Misano

Le circuit de Misano accueille ce week-end le Grand Prix San Marin, treizième épreuve des 18 prévues au championnat du monde MotoGP 2015 . De nouveau en tête du provisoire grâce à sa victoire en Grande-Bretagne , Valentino Rossi aborde sa course "maison" avec 12 points d'avance sur son coéquipier Jorge Lorenzo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
CIRE en tapant le 1er, dans ma pov' tête je me repassais l'Argentine...la fin ...sublime !! ...et là tout s'est emmêlé...sortie de route !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO tu me rassures sur ta première réaction je me suis demandé si tu avais pas pris un coup de soleil!!!!!Pour Lorenzo, il le dit lui même, il faut qu'il essaye les durs.....En terme de chrono c'est pas la même sauce ni en course d'ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...je m'ai gouré...oui chaud, chaud..trés chaud !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON NON ...CIRE...pas chaud chaud, sinon il faut repasser en médiums et c'est la cata. hihihi...je crois que Valentino va encore nous étonner ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
FP2 Lorenzo record de la piste en médium, Rossi à 6 dixième en durs.......chaud chaud...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dimanche, la météo italienne dit 27° ressenti 29...ça fait en gros 10° de plus sur la piste ça ....donc des durs !!...Valentin GAGNE !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il semble que ce sera encore une question de pneus. Plus il fera chaud, et c'est ce qui semble être annoncé, plus le choix de pneus se dirigera vers les durs. Marquez est certes très rapide mais on peut pas dire que ce circuit lui est bien convenu, tout du moins en course. Il faut attendre la FP4 et le WARM UP pour savoir des forces en présence. Patience...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce que dit 46QDO est confirmé par la première séance d'essais. Marquez est devant et fera tout pour gagner il ne s'en cache pas, Lorenzo et pedrosa le suive, Rossi est plus loin mais on a l'habitude pour les premières qualifs. Si il fait beau je vois pas Lorenzo battre marquez même avec les pneux qu'il aime puisque la piste est resurfacée sans bosses. les ducatis avec Piro entre autres sont la aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, Zarco n'est pas Marquez...les tops et "sous-tops" s'en foutent. Pour Rossi il ne faudra pas qu'il se loupe en qualifs, les Ducati vont être à la fête, de même dans les 1er tours, après si il sort bien, faudra être costaud pour le passer. Le podium c'est certain, la plus haute marche..?..Marquez va s'arracher comme une brute et pour Rossi comme Lorenzo, la chute est interdite. Pour Lorenzo, la piste et la météo "prévue" sont idéales. Ca promet !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QD, je ne serais pas aussi catégorique que toi. Avec le nouveau surfaçage du circuit, Lorenzo va s'y trouver parfaitement a l'aise. Je viens juste de suivre la conférence de presse d'avant course, et j’espère vraiment que quoi qu'il advienne, les compétiteurs restent au contact. A noter que l'un des journalistes a demande l'opinion des coureurs sur la décision de Zarco de rester en moto2. Bon, ils ne se sentaient pas vraiment concernés. Seul Petrucci a été vraiment honnête.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que savoir sur Misano ??? mais que Rossi va gagner ..et devant Marquez !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va être chaud à MISANO ce weekend pour les Yamaha boys , ou val creuse l'écart ,ou Lorenzo le rattrape avec en plus Marc qui ne lâchera pas l'affaire . je pense que cette course peut être décisive sur la course au titre d'un point de vu moral pour les deux yam .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net