Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP : Michelin était-il prêt pour le GP d'Argentine ?

Face aux problèmes rencontrés par Michelin en Argentine , la question se pose de savoir si le Bibendum avait bien préparé la course sur ce tracé inconnu des troupes auvergnates... D'autant que la désagrégation du pneu arrière de la Ducati de Scott Redding relance les débats sur une possible faiblesse du slick arrière français,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 les mecs vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez lol.......ou trop jeune pour être humble et comprendre.......l'humain......ça viendra.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la direction du service course de Michelin est incompétente et a besoin d'être renouvelée ,pour ne plus que ces situations se reproduisent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout nickel pour être au top dans 5 courses et enterrer les bridges a vie !!! non mais hooooo!!! et qui c'est l'inventeur du pneu radial??? le Pape? Michelin au top !!!!Rossi a tourné plus vite au Qatar de plus de 7 sec sur la durée de la course par rapport au Bridges de l'année passée et avec svp un pneu avant de 3,5" contre 4" pour les bridges, donc les pilotes se la joue moins goret en entrée courbes, Marquez le premier (sinon au bac a sable) sans oublier L'ECU que les ducats maitrisent mieux , normal, alors certes ils ont du vite travailler pour être au top dessuite et la preuve en est là, les chronos parlent d'eux-mêmes (Qatar), ont reparlera des Michelin en Argentine l'année prochaine et je serais impartial je te le promet P6x, mais pour le moment Bibendum au Top et ce n'est que mon point de vue...........V (et je ne roule que (Metze)au passage .)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvenez-vous du fiasco Michelin de formule 1 à Indianapolis en 2005. Il semble qu'ils n'ont pas appris la leçon.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net