Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 août 2015

Moto GP : Bradl saute de la Yamaha Forward à l'Aprilia de Melandri

Voila un transfert en cours de saison pour le moins inattendu : peu de temps après avoir annoncé s'être libéré de son contrat avec l'équipe Forward, Stefan Bradl officialise son arrivée chez Aprilia Racing Gresini. L'Allemand, méfiant suite aux démêlés judiciaires touchant son ancienne équipe , a opportunément…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas fou "le jockey". Même sans l'embrouille du moment il n'avait pas grand chose à gagner chez Forward. Même si Aprilia nous la jouait Ducati il n'y perdrait donc rien. En fait il a tout à gagner. Pour Loris c'est un peu différent il avait des preuves à faire en GP, souhaitons lui de pouvoir (au moins) finir la saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aprilia a montré par le passé qu'ils étaient capable de réaliser de véritables bêtes de courses comme les 125 et 250 2 temps qui étaient quasi imbattables. Leur seul échec fut la MotoGP 3 cylindres que pilotait R. Laconi. Il faut laisser le temps au temps et puis, il peuvent très bien débaucher un technicien de renom pour faire évoluer leur moto: souvenez vous de Witteven par exemple.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peut être! Mais depuis le début de saison, je ne vois pas en quoi la Ducati joue au même niveau que la honda et la yamaha. La seule fois ou la ducati aurait pu jouer la victoire, c'était au qatar avec 24 litres. Je n'ai rien contre Ducati mais bon, ça fait un bail qu'ils sont en motogp. Aprilia arrive cette année et aura un vrai proto l'année prochaine. Gigi Dall igna est surement un super ingénieur mais personne n'est irremplaçable et il faut laisser du temps à Aprilia.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la mi-saison, les Ducat sont 3 (!) et 5... qui aurait mis un billet là-dessus avant le Qatar ?? Le contrat est déjà rempli pour GIGI, et même si avec 22L ça claque moins, l'an prochain tout le monde le même bidon et l'Ecu...Ducat ne sera pas en retard.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis content pour bradl et Aprilia. C'est l'un des pilotes que je trouve beau à voir piloter avec Lorenzo. @46QDO J'attendrais de voir la saison 2016 avant de porter des jugements sur la matière grise d'Aprilia. La ducati est rentré dans le rang depuis qu'elle n'a le droit qu'a 22 litres. Le plus dur pour gigi, c'est maintenant! Il est encore loin d'avoir réduit l'écart avec Honda et Yamaha. Pour moi, Gigi a beaucoup bénéficier des nouvelles règles tant en Motogp que en WSBK. Donc wait & see
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bradl devient pilote d'usine...inespéré...pour les résultats "d'usine" faudra être patient, l'éminence grise d'Aprilia est chez les rouges et ça se voit dans un team comme dans l'autre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net