Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 mai 2016

Mercato Moto GP : Pedrosa avec Rossi chez Yamaha en 2017 ?

Une rumeur relayée notamment par nos confrères britanniques de MCN annonce que Dani Pedrosa pourrait quitter Honda pour Yamaha, où il remplacerait Jorge Lorenzo (chez Ducati en 2017 ) aux côtés de Valentino Rossi ! Ce transfert retentissant - "Pedro" est lié à Honda depuis ses débuts en Grands Prix et pilote la RCV officielle depuis 2006 - serait…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOOOOOL V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une M1 Justin bridou je signe de suite , ou une durex top la classe ;0)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oursin si Valé voudrait "justin bridou" et un sauciflar jaune fluo sur le carrénage ......il l'aurait, toutes les portes sont ouvertent a Valé et sa socièté VR46 !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Movistar = contrat Yamaha pas Vr46
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tellement dure que Movistar n'a pas quitté Yam quand le triple champion ET en titre !! on ne peut plus espagnol, et encore jeune ...est parti! alors qu'un vieux, italiano-véro est resté avec Movistar et 46 sur le carénage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cela prouve bien que movistrar est chez yam comme sponsor espagnol pour un pilote espagnol et non italien ! les legendes ont la vie dure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AAAHHH ..GPMAN le printemps t'inspire !! Si Vinales arrive chez YAM en 2017...il passe le Bacc !! meilleure moto du plateau depuis 2015, championne, vice-championne et Rossi qui cette année sera ENCORE sur le podium final! Terminé de faire "ses classes".. la vraie et dure vie de coéquipier du meilleur pilote avec 15 ans de PLUS !! explosion obligée...ou il bat le vieux et c'est le graal, ou c'est le vieux qui le troche et le jeunot se grille....sacré dilemme !! à 22 ans !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle bonne nouvelle pour V.R. enfin un coéquipier agréable à côtoyer, tout en étant une pointure, sûr que Pedrosa et la Yamaha feraient un binôme efficace, plus dans son style coulé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui, le team LCR quitte Honda pour Suzuki. Pas très top pour Zarco ce Team, si ça se confirme je suis déçu car il n'aura jamais une machine pour gagner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suzuki ayant surenchéri sur l'offre de Yamaha pour garder Vinales , Dani Pedrosa sera donc certainement le futur équipier de Valentino Rossi chez Yamaha ! Quand à Johan Zarko il sera bien sur une Suzuki GSX-R dès 2017 mais ça sera dans un team privé: "LCR" il bénéficiera donc de la version 2016 comme les team satellite chez les autres constructeurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est plus probable que Rossi n appréciant pas la concurrence veuille mettre des bâtons dans les roues à Vinales comme il l'a toujours fait avec Lorenzo.le jeune Maverick la plus ou moins fait comprendre il pourrais partir au HRC ou il n y a pas la mauvaise ambiance que peut amener une starlette de jaune vêtue
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth62; Totalement d'accord avec toi. Mais je suis certain qu'il a pleins de gens pour le conseiller.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que ça serait une très grosse erreur et un sacré risque pour Vinales de refuser l'offre de Yamaha. Avec la Yamaha il à une moto au top pour déjà tenter un titre mondial, pas encore avec Suzuki. Si Yamaha en prend un autre pilote et qu'il gagne un titre rapidement, l'avenir et les espoir de titres seront grillé pour Vinalès si Suzuki n'est pas au même niveau très rapidement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco aux huit heures de Suzuka sur Suzuki, et profitera de son passage pour essayer la GSX- RR. Il a bien spécifié que rien n'était conclu pour 2017.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi, Pedrosa ne peut que rester chez Honda, ou bien quitter la compétition. Cela n'aurait pas de sens à ce moment de sa carrière. Il est pourtant vrai que Rossi l'a lui même annoncé comme une hypothèse.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net