Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE RETOUR
Paris, le 11 avril 2021

Marc Marquez de retour pour le Grand Prix MotoGP du Portugal 2021

Enfin rétabli des suites de son opération, le pilote vedette du clan Honda fera son retour au GP du Portugal cette semaine après avoir raté les deux premières courses du championnat du monde actuellement mené par les deux pilotes français Johann Zarco et Fabio Quartararo.

Commentaires

C'est marrant ça QDO ! Il y avait un jeu quand on était jeunes et fringants qui s'appelait le nain Jaune ( Surnom de King Kenny d'ailleurs) ça fait un savant mélange des deux champions...
........CIRE....dans le top 10 !?????.....même si cette reprise semble une fake news de plus ....si ce n'est pas le cas ! le "nain" va exploser les pronostics des bookmakers ...rosbeefs !!!.....
Pour moi il est urgent d'attendre. On ne sait même pas s'il pourra participer à la course. Déjà qu'il passe par les essais, mais un Marquez qui ne peut pas tester les limites aux essais, c'est un Marquez qui aura beaucoup de mal à rester, même, dans le top 10. N'oublions pas que les autres pilotes ne l'attendront pas. Attendons un peu pour juger de tout cela.
Marques il seras derrière Fabio.et qu il chante ou pas la marseillaise on s en tape..
@Hondiste.... Merci pour ton compliment... Un peu de provoc à partir de faits réels ou ayant potentiellement existé, ça fonctionne dans 99% des cas, la preuve.... @Nono... Le français qui va la chanter la Marseillaise et qui sait déjà les paroles, c'est le Z....@Domi... J'ai du mal à comprendre que je ne comprenne pas le niveau d'exigence pour conduire ce type de pétrolette. Est-ce normal docteur ?..... Bisous à vous trois.
yess yess yess c'est quarta qui doit être content, si MM reviens en forme il aura plus besoin d'apprendre la marseillaise par coeur .
Je pense que beaucoup ne comprennent pas le niveau d exigences physique que requiert le pilotage d une moto GP.j attend juste de voir les qualifs.....et malgré le soit disant feu vert des médecins on a vu par le passé l incapacité du pilote lui même de savoir on il en est.sur un autre circuit j aurais moins de doute....surtout qu il me retombe pas.
Emilovitch Karayzinov. pfffffff n'importe quoi
benoit D, oui du piquant parce que je pense qu'il ne peut pas en une seule course retrouver tous ses moyens et comme il est quand même exceptionnel je pense qu'il se battra devant et c'est la que ca sera piquant mais c'est qu'une hypothèse comme tout le monde car on ne peut pas connaître l'avenir !!!!!!
@Samouraï : "Du piquant à la course" !!?? t'es sur ? Perso, je trouve qu'il y en plus lorsqu'il n'est pas là. Pour le coup, je partage plus le point de vue d'Emilovitch
Content de son retour.mais j attend de voir...pour moi le team et lui refont une nouvelle erreur assez surprenante.reprendre sur un circuit autant exigeant en pilotage et en condition physique est un très gros risque.
Chic, chic, chic ! Marco le retour ! Il va pouvoir repartir devant et fermer la porte (fenêtre) à ses adversaires faire-valoir. Histoire de muscler son bras . Pour son flamboyant retour, je pronostique les aventures de Marco devant Polo (Sans mauvais jeu de mots )
Chouette, chouette, chouette, super...... On va pouvoir revoir des marches arrière sur les lignes de départ, des rentre dedans, du fair-play sur mesure.... et des décisions de la direction de course impartiales... De l'éthique du sport motocycliste quoi !..... Vive le MotoGP !!!... Bisous
c'est une bonne chose et ca va remettre du piquant à la course mais je pense perso qu'il va se passer un peu de temps avant qu'il retrouve tous ses repères, qu'il prenne les risques d'avant et qu'il soit à 100%. Et comment vont ils le protéger parce que si il se refait une chute dessus !!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net