Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP VIDÉOS
Paris, le 13 avril 2025

Les meilleurs moments du Grand Prix moto du Qatar 2025 en vidéos

Vexé par sa chute en tête de ''son'' GP des Amériques il y a deux semaines, Marc Marquez a de nouveau et totalement dominé ses adversaires au Qatar, sur un circuit qui lui est moins favorable. Le championnat perd de sa saveur, mais pas les courses qui demeurent animées derrière le n°93… Zarco et Quartararo notamment, régalent leurs fans français !

Commentaires

Bon ! Je m'aperçois que Viñales passe de 20pts à 2 !!! ... Comment le Maverick doit avoir les boules ! Ces histoires trop fréquentes de poullièmes de grammes de pression c'est quand même dommageable, surtout que le résultat du contrôle intervient bien tard,,, APRES le podium.
Sinon grosse perf de Top Gun +++ sur la moto autrichienne, surtout par rapport à la performance en ce moment du jeune prodige Acosta tant attendu depuis le début de l'année dernière ou tant de personnes dans le milieu scrutaient le moment où statistiquement il allait battre le record de Marco du plus jeune vainqueur de moto GP :-) .... Bref, une Aprilia a outrageusement failli mettre à mal l'hégémonie de Ducat' en GP ! ... Loué soit Marco le rapid' pour Dall'Igna et Tardozzi :-)
Quoi de neuf à Bologne ! >>> Marco 7 -- 1 Francesco
superbe course des Français, Zarco vraiment bien et Fabio s'est pris un peu les pieds dans le tapis au départ mais tournait dans les temps des premiers à partir de la moitié, trés bon pour l'avenir, pour le reste ai ogura nous joue un pedro acosta de l'année dernière !!!! et Aldeger vraiment bon et c'est pas la première fois, tout ça en dehors de la tête qui est connue et que l'on verra régulièrement pour lui ou son frère
Sacré Jojo, à moins de 2/10 du podium! Go Zarco!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net