• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - PHILLIP ISLAND
Paris, le 6 octobre 2008

Le Grand Prix d'Australie MotoGP tour par tour

Certes, le titre de Rossi acquis trois courses avant la finale à Valence enlève un certain sel à cette fin de saison MotoGP... Mais le duel entre l'octuple champion du monde et Stoner n'est pas encore terminé ! D'autant qu'en coulisses, 2009 se profile !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est fort Valentino : comme lors de ces meilleures saisons, même lorsqu'il ne gagne pas la course on ne voit que lui à la télé !!! en effet Stoner est parti seul et loin : pas de cameras pour lui. par contre derrière c'était le Vale'show ! dépassement hallucinant sur Nakano et Edwards qui semblaient à l'arrêt ! Belle bagarre avec ce courageux Toseland puis remontée fulgurante sur Hayden sans doute dépité de s'être une fois de plus fait rattraper par la moto balai jaune et bleue (comme à Indy). Que retient-on de la course ? Stoner a gagné : certes. Rossi est remonté de 12ème à la 2ème place en course : Yes !! Et dire que ces amybes d'Eurosport le dise en baisse sur leur site internet...Par pitié : commentez plutôt le ping pong.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à ce diable de Stoner, domage que le duel avec Pedrosa n'ai pas eu lieu... A savoir si le kangourou saura mettre au point la GP09 car il sera un sérieux prétendant pour l'an prochain. Bravo à Toseland qui maîtrise aussi bien l'art du freinage que le maître lui même...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net