Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 juin 2016

Le GMT94 remporte les 12H de Portimao pour 0,081 seconde !

La Yamaha n°94 du GMT remporte les 12 Heures de Portimao au finish devant la Suzuki n°1 du SERT, au terme d'une lutte à couteaux tirés entre les hommes de Christophe Guyot (David Checa, Niccolò Canepa et Lucas Mahias) et ceux de Dominique Méliand (Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson) : après 12 heures de course, la R1 coiffe la GSX-R au poteau…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi j'ai commencé à regarder quand Fabrice caselli a arrêté lol. A mon avis, la défaite du SERT est due à une erreur de strategie du team manager. Du côté du GMT, vu l'ecart qu'il y avait, ils ont laissé leur meilleur pilote en piste, tant que le SERT a changé de pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair qu'il n'y avait vraiment personne dans les tribunes ! Bravo au GMT car j'ai arrêté de regarder à 1h de la fin et je pensais vraiment que c'était plié pour le SERT. Belle performance. Dommage pour la Kawa... Décidément les casses moteur, c'est à la mode !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe course que j'ai moi aussi suivi en direct. Impressionnant comme une GSXR1000 prétendument dépassée arrive, en course, à être encore aussi compétitive. La "patte de l'expert" D. Meilland, c'est quelque chose!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai vu cette course d'endurance pour la première fois et j'avoue que c'était très intéressant avec les surprises qui vont avec.Par contre le plus surprenant c'est qu'il n'y ait personne dans les tribunes.Les portuguais ne s'intéressent ils pas à la moto?en tous cas bravo à toutes ces équipes qui m'ont fait vibrer.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net