Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEXY GIRL
Paris, le 26 septembre 2016

L'umbrella girl la plus sexy du GP d'Aragon 2016

En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP du Grand Prix d'Aragon 2016 et de notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes , retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Miss Tortilla 2016....un rien pétasses qd même la sélection...il s'est gardé les meilleurs jamones le photographe ?
Oui oui...les femmes sont redoutables entre-elles....si elles postaient ici, on aurait l'air de rigolos...d'amateurs !!.....et pourtant y'a des saignants....!!!
@46QDO, j'ai bien précisé que c'étaient des filles qui appelaient les umbrellas girls comme ça, entre elles, elles sont terribles. Après les femens, tu vas sur les plages il y en a partout.
Je venais juste pour voir les gros cochons qui commentent . c'est du propre !
La Diva du paddock, c'est la rouge GIVI, la dernière photo ici ?? ...parapouffes ! YAM-FJR, l'horreur ! tu vas avoir les Chiennes de garde et les Femens ..."sur le dos" ....et y'a pas que des gros lots !!
46QDO je l'ai déjà dit j'aime bien les belles mécaniques au sens large du terme......et peu importe la puissance, l'habillage compte aussi non? Et là notre Loris était pas mal loti.
Ben alors Cire ???....moi qui te croyais passionné que par la course et rien d'autre ??....
Ludo51 tu m'as devancé, oui celle de Loris Baz les surclasse toutes sans hésitations. Comme quoi cela a du bon de partir dernier.
Mouais, la brune a du peps quand même. Petite anecdote : Il y a deux ans pour le GP de Barcelone on était à l’hôtel à Sabadell, petit déjeuner à l'espagnole, saucisses, jambon et autres trucs à l'huile. A un moment je me servais, et d'un seul coup, silence total dans la salle ! je me retourne et je vois deux parapouffes (nom des umbrella girls pour les autres filles) splendides. Tous les mecs les dévoraient des yeux, regards haineux de toutes les nanas, sourires amusés des deux divas, ambiance ...
Mouais.... A part la "Givi girl" , perso , ça me semble un peu vulgaire pour cette fois.....Votre photographe aurait dû aller en fond de grille , l'umbrella girl Avintia de Loris Baz avait .... comment dire ...... de la classe !
AAAHHH.... Que serai le moto GP sans les umbrella girls.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net