Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2005 EN DIRECT
Magny Cours, le 17 septembre 2005

L'angoisse du pilote d'endurance au moment du départ...

A quoi pense-t-on au départ d'une course de 24 heures ? Quel voyage s'apprête-t-on à effectuer dans sa tête pour tenir au moins huit relais d'une heure et parcourir plus de 700 tours du samedi 15h00 au lendemain même heure ? Paroles de pilotes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce que je trouve le plus regréttable,ce sont certains médias dont une émission du dimanche matin vers 9h45 qui se servent d'une chute pour se foutrent d'un pilote sans pour autant dire que ce dernier (et son team)terminent à la 2 ème place du championnat du monde d'endurance.Je suit la carrière de David depuis déja un bon moment et je lui souhaite de gravir dès l'année prochaine la dèrnière marche du podium.seb et malorye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je souhaite revenir sur la chute de david morillon, qui à mes yeux à livrer la plus belle bataille ,entre lagrive et checa, sortant au premier tour 1er de ces 24h du bol d or 2005.En effet parti 11eme sur la grille, au 1er virage se classe 2eme et se bat avec lagrive et checa, cette bataille reflete leur angoisse de bien figurer au 1er tour et d'etre à tout prix devant,et, pour cela david morillon a été le meilleur.Pour ca chute un moment d'orgueil et une rafale de vent dans la ligne droite(vent violent tout le week end) ont eu raison de son talent et n'oublions pas que l'objectif de Bolliger team et de Morillon et de conserver leur 2eme place au championat du monde d'endurance 2005.Je constate que David n'est tombé qu'une fois cette saison ce qui n'est pas le cas de tout le monde.David Morillon a beaucoup de talent et je vous encourage à le soutenir sur le site internet de Bolliger team.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net