Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 décembre 2010

Kawasaki Z1000SX : le tarif officiel

Kawasaki a profité de la soirée organisée hier dans ses concessions françaises en l'honneur de deux de ses nouveautés 2011 (la Z750R et la Z1000SX, puisque la Ninja est momentanément hors course et que les W800 et VN1700 Voyager Custom n'arriveront que l'an prochain) pour annoncer le prix définitif de la SX.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, je suis nouveau par mie vous sur se site , voilà pendent deux ans ,je réfléchissait et je venais sur moto-net,je lisais vos commentaire,j'étudié toutes les catégories motos. Je me suis décidé hier à ma futur monture j'ai commander chez kawa une z1000sx city millésime 2012 je penses avoir fait le bon jeste donc voilà le soucie je n'ai plus rouler en moto depuis 12ans et sa me stresse !!!???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Posez vos déambulateurs et vos mauvaises langues et faite de la moto sans pleurnicher. J'ai 50 ans et je traverse la France sans soucis au guidon d'un zx10r model 2008 , alors laissez moi rire avec vos os de papy qui ne suportent soit disant pas la position ou le confort d'un roadster , vous étent simplement anti kawa , la marque qui gene car toujours 1ere en inovation depuis des decenies. il est tres bien ce z1000 , allez chez BM vous aurez vos émoroides au chaud mais avec un moteur a dormir debout. A bon entendeur.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entièrement d'accord avec toi rené, je ne vois pas ce qu'elle amène sur ce segment, à part le fait d'être une kawa pour peut être valoriser son propriétaire. mais à ce tarif on peut trouver nettement moins cher et qui en donnera autant que la kawa, par exemple la cbf1000. et ce n'est pas parce que la "mère " a été un canon que la fille le sera!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense au contraire qu'elle aura du succès (relatif à sa catégorie) car c'est une moto valorisante, qui devrait avoir un moteur expressif (sûrement facilement débridable) et dont le prix, même si il est élevé, semble justifié. Le marché français n'est pas aussi rationnel que toi René, sinon le top 5 des ventes ne serait pas ce qu'il est.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est une jolie moto qui se fait payer encore plus cher que sa soeur naked, pour pas beaucoup plus d'avantages, mis à part l'autonomie et un peu plus de protection (on peut quand même équiper la naked d'un gros saute-vent hein) mais toujours pas de béquille centrale par exemple et un confort douteux. En outre pour se croire au guidon d'une vraie (et jolie) routière, on va se croire obligé d'acquérir les options valises assorties voire le top case pour une addition particulièrement salée au final qui va surtout profiter... au constructeur et au concess. Cela n'en fera pas une vraie routière pour autant capable de vous transporter vous et votre passager(e) confortablement sur des centaines de kilométres, mais tout juste une moto faite pour ceux qui aiment la conduite fun pour les sorties du week-end pas trop loin de la maison. Peut-être me trompé-je car je ne l'ai pas encore essayée, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, une fois de plus. Je pense qu'elle se vendra pour son esthétique valorisante et moins manga que sa soeur, et grâce au tapage qu'on va faire autour de sa sortie avec son (nouveau?) concept de sexy roudster, mais il est possible une fois la fièvre retombée qu'on s'aperçoive de la supercherie... qu'on devra revendre quelques milliers de kms plus tard. On a vu l'insuccès de la fz1 fazer, et même de la z750 s, pourtant plus judicieuses que cette moto dans leur concept (roadsters sportifs semi carénés: la confusion avec une routière est moins évidente). J'aime kawa pour en avoir possédé plusieurs bonnes représentantes (1 zéphyr, 2 gpzs, 2 zr7 n et s, 1 er6f) et si je peux mettre une fois de plus mon grain de sel, il ne devrait pas être trop difficile de faire des machines aussi sexy que cette sx mais un peu plus confortables (pour le passager aussi) et pratiques (une centrale pour l'entretien au moins en option pour pas cher). Parmi les kawa que j'ai eues, je n'ai trouvé confortables que les zr7 et 500gpzs (selle un peu étroite).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net