Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAXXIS FIM WORLD ENDURO CHAMPIONSHIP
Paris, le 9 mai 2007

Johnny Aubert et Christophe Nambotin, vainqueurs français de la tournée ibérique

Comme en Espagne il y a une semaine, Juha Salminen (Finlande-KTM), Johnny Aubert (France-Yamaha), Ivan Cervantes (Espagne-KTM) et Christophe Nambotin (France-Gas Gas) remportent les deux manches portugaises du championnat du monde d'enduro. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, Très beau reportage ! L'enduro est une discipline magnifique et encore très facile d'accés pour le spectateur en GP ! Ravi qu'un petit "nouveau" en junior perce déjà parce que Germain commence à avoir des cheveux blancs ;)) faut aller voir une manche de Mondial, la française bien sur, toujours sur un terrain sensationnel car l'enduro, même à ce haut niveau se fait grace au dizaines de bénévoles du moto-club et assoces locales ! Rien avoir avec la vitesse et ses maitres chiens partout, son argent "trop cher", son snobisme (oops pardon je voudrais pas en froisser lol). Serrer la pince aux tops enduristes mondiaux tôt le matin avant les manches, ca marche, se placer dans les bois pour les applaudir " à 1m" :) Vive le sport facilement accessible pour le porte moannaie et les yeux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore bravo pour ce reportage , c'est merveilleux ^de n'être pas obliger d'attendre 1 mois pour savoir ce qui ce passe dans le TT

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net