Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP PREVIEW
Paris, le 15 novembre 2023

Horaires et enjeux du GP du Qatar MotoGP 2023 à Losail

La course au titre MotoGP ? En cette toute fin de saison 2023, elle n’oppose plus que deux pilotes Ducati : le n°1 officiel Pecco Bagnaia et le n°89 du team Pramac Jorge Martin, qui sont séparés de 14 points à leur arrivée au Qatar où 37 points sont en jeu, une semaine avant la finale à Valence... MNC fait le point.

Commentaires

....ben dis donc "mon Suzuk' "....ton ex. plus grand pilote... etc etc ...etc.... tu as eu vite fait lâché la rampe !!! ...le Martinator ou le razorback de la pampa ...reste le pilote du samedi et de la Sprint !! et aujourd'hui...DIMANCHE je prends le pari que le Pecco finira devant lui.......
AAAH ! Banania >5ème ! Pas biennn !
ALLEZ !... Encore quatre bastons dans cette coupe Ducati 2023 :-) ... Plus de droit à l'erreur pour les deux prétendants au titre, surtout le dimanche jour de distribution des gros points... Moi je dis avantage >Banania qui doit s'aligner sur la performance du plus grand pilote du monde qui lui doit absolument faire ce qu'il a échoué de faire la semaine dernière >REPRENDRE des points au pilote d'usine.
.....pfffff...apéro SACRIFIÉ (!!!!) pour constater que "mm du 93" a les mêmes lèvres qu'Emmanuelle.....Béart !!...et toujours octuple et le Q sur la brèle du "prestigieux" HRC !!!...tout fout le camp et à vitesse GRAND V !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net