Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GPAMERICAS QUALIFS
Paris, le 13 avril 2024

Grille de départ MotoGP du Grand Prix des Amériques 2024

Maverick Viñales remporte la pole position du Grand Prix des Amériques et devient au passage le premier pilote MotoGP à passer sous les 2'01 au COTA. L'officiel Aprilia est suivi par Pedro Acosta et Marc Marquez, alors que Pecco Bagnaia emmène la deuxième ligne. Fabio Quartararo et Johann Zarco s'élanceront des 16ème et 19ème positions à Austin.

Commentaires

.....LOL d'accord sur tout Gépé sauf le marquez.....sur SON circuit j'étais chaud comme braise de le voir se faire mettre minable par le rookie-requin de Mazarron et ses jeunes chicots acérés.....bon le 30aine a préféré RE-passer le........Bac.......
Font chier ces caganis de venir perturbé les anciens MDR,La ce n'est plus du Hazard ce jeune est partit pour enfumé les cadors,au moins le Fabio a une bonne excuse ,quand a marquez c'est incontestable il sera la ,du coup Aprillia est dans le coup,faut voir pour la suite.
Le plus beau GP de ce début se saison. Victoire largement mérité pour Vinales. Marco, j'y ai cru à un moment, je commençait à affuter mes sarcasmes et puis paf ! J'ai tout de suite pensé à QDO qui doit être ravi ! Le petit Acosta est vraiment un phénomène et sans complexe. Quand je l'entends dire qu'il apprend énormément au milieu des cadors alors que c'est lui qui leur fait la leçon, je rigole sous cape. Quand à Fabio, il sauve l'honneur : Premier japonais et premier Yam. Mais bon, ça lui fait de belles jambes ...Ma déception BBinder !
GP de feu! A suivre. Jojo?
les 4 honda aux 4 dernières places !!!!!!!!!! venant du plus gros constructeur et qui a été pendant longtemps au sommet, çà laisse pantois, vraiment incroyable

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net