Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LIBRES
Paris, le 16 avril 2021

GP du Portugal FP1 : Marc Marquez est bien dans le coup

Ça y est, après 265 jours d’absence, de labeur et de doute, Marc Marquez est de retour en MotoGP ! Le n°93 n’a d’ailleurs pas loupé son entrée en piste, signant le troisième meilleur chrono de la première séance d’essais libres du GP du Portugal 2021, derrière Vinales et Rins.

Commentaires

Tout à fait Emilovitch..... La bise!
MacFly is back too..... Quant au retour de l'ancien du gaz , un non événement que nous allons vite oublier......Bisous
FP1 particulière puisque la piste était froide et humide sur certaines zones, on est à 2 secondes des FP1 de l'an dernier. Mais ... MM qui n'a pas roulé depuis 9 mois, qui ne connait pas les évolutions de la moto ni le circuit ... ben ... il n'est pas resté frileusement derrière ! C'est quand même un sacré bonhomme, même s'il faut rester prudent sur la course elle même. Finalement le Mir a fait le minimum, visiblement agacé, et qui s'est encore épanché pendant la conférence de presse sur l'injustice de la direction de course envers Miller. Vivement la suite ...
Marc is back.....
Marquez le retour ! Tremblez les seconds couteaux ! Je rigole à gorge d'employé en imaginant la tête ébahie des ceux qui disaient "FaudraitPasQu"ilSeReblesseSurSonBras" du genre "Vas-yMolloMarcoT'asLeTemps" ! Je suis content pour lui et pour le spectacle. Ça c'est du champion hors concours ! Même Popol en pleine forme n'arrive pas à finir devant !
sur le cul !!!! je pensais qu'il reviendrai dans les 10 mais la du premier coup aprés 9 mois d'arrêt être aussi compétitif c'est la surprise !!!!! certains diront je vous l'avais dit mais pas moi je suis surpris, bravo à lui et bonne chance

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net