Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 avril 2016

GP des Amériques, Course Moto 2 : Rins sans rival à Austin

Alex Rins, ultra-favori à Austin depuis sa pole record samedi, confirme son statut de sérieux prétendant au titre en 2016 en remportant une victoire en solitaire - sa troisième depuis son arrivée en Moto2 l'an passé - devant Sam Lowes et Johann Zarco. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà qui confirme ce que je pensais : Rins est vraiment le plus dangereux rival de Johann cette saison, plus encore qu'un pourtant excellent Lowes à mes yeux. Quelle course, et quelle maîtrise ! Très belle perf de l'ami Sam également qui avait pourtant taté du bitume aux essais, et Zarco comme toujours très intelligent qui a assuré une bonne troisième place sans chercher à surpiloter. Ces trois là semblent bien au-dessus de la mêlée, et ça nous promet une sublime saison vu l'écart ridicule qui les sépare au championnat !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco s'en sort pas mal! 3 GP, 2 podiums, une victoire ! pas mal ! Dommage pour la première comme l'année dernière !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rins et Lowes intouchables sur ce coup là. Johann a limité les dégats au maximum possible. Au vu de la baston derrière, il a assuré la 3e place, c'est vraiment le mieux qu'il pouvait faire à Austin et il l'a fait avec la même autorité que la 1ere place en Argentine. Vivement sur la Suzuki ! Le tout proprement et sans se mettre par terre , ni en éjecter un autre. Forzarko.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Felicitations a RINS , intouchable sur ce GP, dommage pour ZARCO mais le rythme etait vraiment élevé devant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net