Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 juin 2012

GP de Catalogne Moto GP : Lorenzo royal à domicile !

Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa ont offert du grand spectacle à leur public lors du Grand Prix MotoGP de Catalogne 2012. Les deux Espagnols terminent premier et second d'une course disputée, tandis que l'Italien Andrea Dovizioso offre son premier podium de la saison à Tech3.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh oui Arieh M je partage pour SIMONCELLI.. j'ajoute aussi qu'a matériel égal je pense que ROSSI reste le meilleur à la baston et que seul STONER ose affronter alors espérons que le nouveau moteur promis par DUCATI arrive à point ? je n'y crois pas trop....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai trouve ce MotoGP passable par rapport a ce qu'il c'est passe en Moto2 entre Ianone, Luthi, Marquez, Espargaro.... une lutte a couteaux tires jusqu'au dernier virage. Toutes proportions gardees, on s'ennuie quand meme un peu dans la categorie reine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rajouterai que j'ai aussi une grosse pensée pour Simoncelli qui manque cruellement au Moto GP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ LoLo59 Je ne veux pas lancer une polémique...mais si il y a un qui a vaincu sans grand péril, pour la plupart de ses 7 titres en Moto GP c'est bien Rossi! Sans pour cela lui enlever sont immense talent (restons sérieux) et puisque je le suis (sérieux) les trois intouchables ne ce laisserons sûrement pas faire! Mais oui...plus il y aura de pilotes sur des machines différente à venir ce mêler à la bagarre pour le podium et même la victoire, plus le spectacle y gagnera! @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trés belle bagare entre les deux espagnol , et bravo a devi pour sa 3 ieme place , tres beau week end de course .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eu Lorenzo gagne un super gp ou seul Pédrosa aurait pu lui contester, donc je ne vois pas pourquoi ce gp serait gagné sans gloire parce que Rossi n'est pas devant ! Rossi et la Ducati ont encore du taff pour le sec, ils progressent mais la route est encore un peu longue je pense ! Dommage pour Randy qui ne finit pas 1er Crt et par contre la pénalité d'1 minute pour Marquez...il a failli se coucher tout seul, il repart, ne voit pas le pilote a l'intérieur et accrochage...simple fait de course pour ma part ! ( la pénalité est surement pour sa + les autres frictions des autres gp... )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mauvais choix de pneus pour Stoner, enfin pour les Honda boys (équipe usine). Sont partis en pneus dur et seul Pedrosa a su rester devant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
costaud le Lorenzo. Visiblement Stoner avait un sacré souci. Le "vieux"Rossi améliore sa "ducageot" les tech3 boys sont forts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire .... attendez un peu que ROSSI revienne il a déjà sur 5 GP gagné 50% de temps de retard, il n'y a plus 37 sec mais 17 sec alors.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
yes deux yam sur le podium !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net