Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GONFLETTE ET SÈCHE
Paris, le 4 novembre 2013

Deux nouvelles CBR1000RR Fireblade chez Honda en 2014

Pour 2014, Honda a fait subir à sa CBR1000RR une séance de renforcement musculaire lui permettant de franchir la barre des 180 ch. Les Rouges en profitent pour lancer une seconde version plus affutée de leur Fireblade : la SP, avec Öhlins et Brembo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
+ 1 Fred à choisir je prendrai S 1000 RR qui fais 30 kilos de moins.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 TZR la sa reste une sportive castré de moitié vendue plein tarif!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tres timide cette evolution !!! la raison et la timidite dominent la passion chez les rouges c'est dommage!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred moua ça fait longtemps que je tape dans le rital , quand on peut faire 30 on fait 31 ..........et quand on a la maladie du beau matos, autant ne pas se faire enfler...... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quasi 10 kilos de plus pour l'ABS, c'est énorme, surtout pour une sportive. Le système Bosch affiche 2,5 kilos pas plus. Un ABS récupéré sur la Goldwing?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sont rigolos chez honda, une fourche ohlins, des etriers brembo et chez eux, ça fait une version SP. Ah oui, et puis y'a les pièces "mieux equilibrées", le truc parfaitement invérifiable sans démonter le moulin. Chez Aprilia, dans les années 2000, quand on achetait une version "R" de la rsv, on avait en plus des suspensions ohlins, du carbone, des jantes forgées et les brembo etaient deja sur la version de base. Quant à la version "SP", on avait un ancrage du moteur et du bras oscillant reglables, culasse spécifique, arbre a came taillé dans la masse et calage variable, corps d'injection spécifique, etc. Bref, pas des charlots de jap's ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'achèterai une hypersport Honda après 2016 quand on cessera en France d'être les seuls cons à rouler sur des motos bridées. Parce qu'en attendant, sauf révolution sur ce modèle, débrider une Honda coute un os et si c'est pour rouler en 106 cv....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net