Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ITALIANGP ANALYSES
Paris, le 30 mai 2022

Déclarations des pilotes MotoGP après le GP d'Italie 2022

Les pilotes MotoGP s'expriment sur leur Grand Prix d'Italie, remporté par Francesco Bagnaia devant Fabio Quartararo et Aleix Espargaro. Ce trio Ducati-Yamaha-Aprilia devance Johann Zarco, tandis que Marc Marquez enregistre une prudente 10ème place avant d'à nouveau interrompre sa saison pour se faire opérer à l'épaule. Déclarations. 

Commentaires

Miller chez Pramac on en parle mais c'est pas fait, avec sa 15éme place et 1 point dans une saison ou il est loin de dominer !!!!! faut voir parce que on en parle aussi chez KTM, attendons de voir déjà combien on aura de machines, point d'interrogation chez yam 2 ou 4 ???? et il faudra combler le départ de suzuki !!!!! que je n'avais absolument pas pensé !!!!
..............OUI.......Suzuk' !......c'est probablement "ma" plus grande déception de cette saison......j'en attendais BIEN PLUS....mais du beau monde est passé chez Pramac....y est encore ! par contre c'est Martinator qui leur a amené leur PREMIÉRE victoire !.....d'ailleurs les Pramac n'ont levé ni le petit doigt ni la .....??? pour récupérer.... Miller ! ... je n'y vois aucune faute de goût.....et manifestement je ne suis pas le seul !
Ouai il a gagné un grand prix lui au moins,l'autre il galère toujours pour débloqué son compteur
Kdo, hier tu as oublié de féliciter l'homme qui se targue d'être en combinaison rouge l'année prochaine l'homme au "gros melon" le > Martinator pour sa belle 13ème place et les 3 pts l'accompagnant. Actuellement 15ème au championnat à 44 pts de son équipier Zarco qu'il devait manger tout cru, encore deux ou trois résultats comme ça et les bolognais dans une grande indulgence vont lui proposer une place de choix en WSBK ou WSSP !... :-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net