Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 novembre 2009

Décès de Timotei Potisek...

Obsèques samedi 14 novembre Les obsèques de Timoteï Potisek auront lieu samedi 14 novembre à 14 h en l'église Saint-Eloi de Dunkerque. Pour la cérémonie religieuse, les pilotes sont invités à venir avec leur moto et en tenue. Tim reposera dans son atelier personnel, où il préparait ses motos et celles de ses frères,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je t’es connus sur le sable dans l’enduropale et j’ai était ravis de t’es exploits. Depuis se temps je me rends tout les ans a cette enduropale je n’ai pas oublié ton acharnement sur ton adversaire Arnaud en 2007. Et ainsi a toute les victoires connu a ton palmarès. J’ai était émus de ta disparition je suis allé de dire au revoir et je suis allée a ta dernier demeure a CASSEL. La ou tu as gagnée pour la 1 fois. Tu étais un champion qui aimée la confrontation avec les autres grand favori de ce moment Tu et un sacrée bonhomme et tu seras toujours parmi nous dans le monde de la moto Salut a toit grand champion des sables et reposes-en en toute dignité. Condoléances à toute la famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Coup de chapeau à France 3 qui dans son journal du soir ce samedi 14 novembre a retransmis des images de la procession funéraire. Beaucoup, beaucoup de monde, il y avait même Stephan Everts. Merci FR3, et bye l'artiste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on nous aprend pas a oublié on s'habitue, c'est tout....Condoléances a ça famille et ces proches .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a des matins où l'on se lève et on se dit que ce sera une belle journée et puis la réalité nous fout une claque énorme... L'enduro et les autres courses sur sable, je les suis depuis 15 ans, les bagarres intenses entre Tim et son éternel rival Arnaud nous faisaient vibrer. Tim était un gagnant, quelqu'un qui ne lachaît rien, un véritable champion comme il n'en existe pas bcp. Tu vas nous manquer, il paraît que la vie continue mais au fil des ans, elle s'écorche de plus en plus par ces disparitions. Courage à toute la famille
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis trés triste pour notre camarade TIMOTEL de cette nouvelle,un grand merci pour cet homme plein de courage et que nous oublirons jamais.repose en paix et que dieu recommaise les siens. courage à sa famille et a ceux qui l'on approchez.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dégouté... Bien sur Nielda je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu la chance d'avoir droit à une dédicace de ce GENI de TIM de sa gentillesse à mon égard un samedi de 2006 la veille de sa première victoire au Touquet, apres une longue séance de dédicaces dans la boutique de son pote ophtalmo il avait avec ses deux frangin eu la passiance de m'accorder une séance photos juste pour moi, je regarde ces photos avec une émotion forte, je vais tous les ans a l'enduropale depuis 1978 ou j'ai vu les bagarres entre Rudy et JCO et depuis quelques années je me régalais avec les bastons entre TIM et Arnaud j'ai réalisé de superbes photos à ces occasions, en l'absence d'Arnaud je me disais que personne même les pointures de la catégorie ne pourrais nous donner ce spectacle, je me régalais d'avance de voir ce pilote de Génie courir sous les couleurs de YMF,car cette année j'étais partagé entre le plaisir d'avoir vu TIM gagner et la déception D'ALEX KOWALSKI (que je connais bien) a l'arrivée ou évidement je me trouvais, quand j'ai apris cette éffroyable nouvelle le ciel m'ai tombé sur la tête, en Fevrier si je retourne au Touquet je ne pourrais pas ne pas penser à TIM, depuis hier je ne fais que penser à sa famille,sa jeune femme, sa maman, Rudy et ses deux frangins Serguei et Matei, je suis de tout coeur avec eu je leur souhaite beaucoup de courage, je suis triste, j'ai les boules, je me console en me disant que en tant que motard et mordu de course Moto, les risques sont là que ben il n'a pas eu de chance Régis lui à évité le pire il y a peu, Bruno Bonhuile lui n'y avait pas échappé.Les pilotes que l'on aime parcequ'il nous font vibrer savent aussi les risques qu'ils prennent mais ce n'est pas une raison pour que la faucheuse passe par là.Pour conclure sache TIM que tu à marqué cette époque, les courses de sables qu'a mon age(50 ans en 2006) j'étais comme un gamin quand tu m'as signé cette photo, un samedi soir dans la boutique de la rue st Jean,je garderai toujours l'image de ta gentillesse à mon égard.J'espère que là ou tu ai j'aurais la chance de te rencontrer de nouveau quand mon heure sera venu car tu est une personne qui mérite d'être connu, un bon ptit gars plein de talent parti beaucoup trop vite, salut l'ami. Lionel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sincères condoléances à toute la famille POTISEK
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aurais pas dit mieux Nielda . Sincères condoléances à la famille et aux amis . V .
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il m'aura fait vibrer lors des derniers enduro du Touquet. Combien comme lui maintenant auront eu un tragique destin? Les Malherbe, Lalay, Sainct, Méoni, "Olaf" Perrin, Pit Beirer, Bailey, et j'en passe. Plus récemment et en convalescence Benjamin Scholtz, Luc Alphand et Régis Laconi. Je comprends le coup de gueule d'Arnaud Demester, pourquoi? Pourquoi autant de risque pour un sport si ingrat, si peu reconnu. Peut être avant tout pour le plaisir. De ce côté là, il nous en aura donné, merci à lui et aux autres. Courage à la famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le de moto perd l'un de ses membre encore une foie grosse penssée pour ca familles courrage . sylvain du 91
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On espérait un miracle malgré les dernières news pessimistes. Condoléances et réconfort à ses proches. C'est bien que Motonet ne nous retransmette pas que les bonnes et insouciantes nouvelles. Ca fait réfléchir quant à notre condition de fragile motard, lorsqu'on voit que cela peut arriver à des professionnels comme Timotei. Pensée à lui.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net