Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 janvier 2011

Dakar 2011 - 3ème étape : Coma se replace

Marc Coma a remporté la troisième étape du 33ème Dakar hier entre San Miguel de Tucuman et San Salvador de Jujuy (Argentine). Victime d'erreurs de navigation, Cyril Depres conserve cependant la tête du classement général avec une très légère marge, tandis que les BMW et les Yamaha créent la surprise.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que "Gégé" à tendance à en faire des tonnes et monopoliser le micro. Mais il est bien secondé par C. Choupin et Luc Alphan, ça compense. Il y a aussi l'ancienne miss (dont j'ai oublié le nom) pour ceux que ça interesse, elle s'en sort bien malgré tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme d'habitude ce dakar nous en met plein la vue pour les paysages, cela fait plaisir de voir les argentins et autres populations considérer cela comme un grand spectacle dont on nous prive en france pour des raisons toujours aussi débiles et crétines, les pseudo écolos ne s'attaquent qu'aux symboles mais laissent de côté les vrais problèmes d'environnements, pour en revenir au dakar, un seul bémol, gérard holtz est pénible avec ses commentaires dignes d'une revue people, les pilotes sont des sportifs, il n'est pas utile d'en rajouter sur une abnégation qui n'a pas sa place dans une compétition comme le dakar ou les compétiteurs viennent en connaissance de cause de la difficulté et ne demandent pas qu'on les plaignent, qu'il garde ses propos grandiloquents pour des causes plus humanitaires.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
HJC F100 CARBON