• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AILERON ET DIAPASONS
Paris, le 21 décembre 2020

Quatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha

Quatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha

Le fabricant Shark et le constructeur Yamaha s'unissent et proposent à leurs clients quatre casques assortis à leur moto MT ou scooter Xmax : le jet Citycruiser (2 coloris), le modulable Evojet et les intégraux D-Skawl 2 et Spartan GT. Présentations.

Imprimer

La fabricant français Shark - qui produit ses casques au Portugal et en Thaïlande - et le constructeur japonais Yamaha - qui produit des motos et scooters en France ! - ont collaboré afin de proposer à leurs clients communs quatre casques aux coloris assortis et arborant leurs logos : aileron de requin devant, trois diapasons derrière.

"Chacun va pouvoir trouver son bonheur en fonction de sa pratique avec trois types de casques : un jet, un modulable et deux intégraux. Ces modèles sont disponibles à la vente uniquement dans le réseau des concessionnaires Yamaha", et dès aujourd'hui.

 Quatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha

Comptez 250 euros pour le Citycruiser livré avec sa visière fumée supplémentaire et décliné dans deux coloris : Bleu "Paddock" ou Noir et Gris "Max" "correspondant aux teintes que l’on retrouve notamment dans la gamme vestimentaire Yamaha Paddock Blue ou sur les scooters Xmax".

 Quatre casques Shark aux couleurs des motos et scooters Yamaha

Proposé à 330 euros, le tout nouveau casque modulable Evojet se contente d'un simple Noir et Gris "Max". Simple donc passe-partout (?!), à l'image de ce nouveau casque Shark censé en mettre plein la vue aux motards et scootéristes qui l'utilisent sur route comme en ville.

Enfin, les intégraux D-Skwal 2 (240 euros) et Spartan GT (480 euros) se destinent en priorité aux fans de roadsters : "marqués du logo MT, (ils) reprennent les coloris actuels des motos de la gamme Hypernaked de Yamaha". Les coloris mais pas le look, heureusement ?!

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Allemagne MotoGP 2024

Le leader du provisoire MotoGP, Jorge Martin, se rebiffe au Sachsenring ! Le pilote Ducati-Pramac claque une pole position record en qualifications du Grand Prix d'Allemagne 2024, devant les Aprilia du revenant Miguel Oliveira et son coéquipier Raul Fernandez. Marc Marquez, malmené dans son ancien "jardin", échoue à une lontaine 13ème position. 
BMW dévoile son nouveau maxitrail R 1300 GS Adventure 

Intégralement revue pour 2024, la "Guésse" sera rejointe en novembre dans les concessions BMW par la traditionnelle déclinaison GSA, plus imposante (269 kg avec plein de 30 litres), plus sophistiquée (suspensions DSA de série, ASA en option et sans levier d'embrayage !) et plus onéreuse (23 750 euros). MNC vous présente la R1300GS Adventure 2025 !
Yamaha MT-09 SP 2024 : notre essai vidéo

La Yamaha MT-09 enfile sa tenue de SP-ort pour faire transpirer ses rivales roadsters avec le renfort d'Öhlins et Brembo. Suffisant pour en faire une moto plus SP-éciale ? Réponses dans notre essai vidéo de la MT-09 SP 2024 !
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...