Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TERRITOIRE DU BEAU ET FORT
Paris, le 24 juin 2025

Patins de protection et support de plaque pour une MT-07 au Top Block

Patins de protection et support de plaque pour une MT-07 au Top Block

Yamaha remanie sa MT-07 pour 2025 ? Alors Top Block revoit aussi deux accessoires incontournables : patins de protection stylés et support de plaque bien plus court que l'original mais homologué. Deux bonnes nouvelles au sujet de ces équipements moto : ils sont français et compatibles avec la précédente génération du roadster nippon.

Imprimer

Revue pour cette année 2025, la MT-07 reçoit de la part de Top Block une nouvelle paire de patins "usinés à partir d'un bloc d'ertacétal, un matériau composite de type polyacetal copolymère plébiscité pour sa haute résistance mécanique, sa rigidité et sa dureté".

L'usine franc-comtoise, basée à Boron dans le Territoire de Belfort (90), assure que sa protection "se monte directement sur un point du cadre au moyen d'une platine à deux points de fixation. De couleur noir l'ensemble platine + patin s'intègre parfaitement sans dénaturer la ligne sportive de la nouvelle Yamaha MT-07".

Pour les motards esthètes d'ailleurs, Top Block propose aussi un support de plaque "Racing" mais dûment homologué. Produite - en France aussi, cocorico ! - à partir d'une plaque d'aluminium de 3 mm découpée au laser, cette pièce emprunte les mêmes fixations que l'élément d'origine, facilitant ainsi son montage.

Redessinés à l'occasion de la sortie de la MT-07 2025, ces deux produits sont également "compatibles avec les générations 2021 à 2024", souligne habilement Top Block.

Patins de protection et support de plaque : la MT-07 au Top Block

Kit de protection Top Block pour MT-07

  • Matériau des patins : ertacéral profilé usiné avec des machines CNC, matériau haute résistance avec une faible résistance au frottement et au glissement par à-coups
  • Platines de montage intégrées : en acier avec découpe laser et peinture époxy
  • Montage : fixation en deux points pour une meilleure rigidité
  • Garantie du produit : cinq ans
  • Coloris : noir
  • Prix public conseillé : 277 euros

Patins de protection et support de plaque : la MT-07 au Top Block

Support de plaque Top Block pour MT-07

  • Matériau du support de plaque : plaque aluminium avec découpe laser et peinture époxy
  • Montage : sans adaptation, directement sur les fixations d'origine
  • Compatible avec les clignotants d'origine ou autres modèles en après-vente (kit d'adaptation inclus)
  • Éclairage de plaque inclus et homologué, équipement led SMD TBR (Top Block Racing)
  • Équipement respectueux de la réglementation en matière d'inclinaison de la plaque d'immatriculation
  • Support catadioptre amovible
  • Garantie du produit : cinq ans
  • Coloris : noir
  • Prix public conseillé : 150 euros

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2025 au Sachsenring

Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.
Allemagne 4 commentaires
Les excès de vitesse de plus de 50 km/h deviennent des délits !

Le Sénat valide une proposition de loi visant à resserrer d'un cran supplémentaire les sanctions sur les infractions routières, notamment les grands excès de vitesse qui deviennent des délits dès le premier flash ! L'homicide involontaire est par ailleurs requalifié homicide routier.
Pratique 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
KAWASAKI-2025-07-08-OFFRES-ETE-OVERLAY