Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Top Block Racing s'est penchée sur la toute nouvelle Z900 pour affirmer son look… Si, c'est possible, en lui greffant un kit aérodynamique qui comprend un "spoiler" central logé sous l'optique de phare et deux ailerons latéraux placés au niveau du radiateur.

"Chacune des pièces est livrée dans une finition noire mate et proposée séparément à la vente avec le nécessaire de montage", précise la société franc-comtoise (Boron, dans le 90) qui propose aussi un support de plaque en position haute… et homologué, ouf ! "La base arrière de la moto se retrouve ainsi épurée ne conservant que de petits clignotants et son feu arrière".

Incontournables également pour le "best-zeller" d'Akashi proposés aux débutants (version A2 limitée à 95 ch donc bridable à 35 kW), des crash-pads protègent le moteur et le cadre. "Usinés à partir d'un bloc d'ertacétal", ses patins ont "l'avantage d'apporter une grande résistance aux chocs et à l'usure tout en favorisant la glisse", sans alourdir la ligne du roadster.

Spoiler central et ailerons latéraux

  • Fabriqués en abs de qualité origine
  • Fixés par une pate en acier peinte époxy noir sur la fixation d'origine
  • Nécessaire de montage inclus, supports, notice et visserie.
  • Coloris : noir, traité anti-uv, finition noir mat
  • Prix aileron central avant : 70,00 euros
  • Prix ailerons latéraux : 74,90 euros

Top Block donne des aiiiles à la Kawasaki Z900 2025

Support de plaque position haute

  • Matériau du support de plaque : aluminium avec découpe laser, peinture époxy noire
  • Montage rapide : sans adaptation directement sur les fixations d'origine
  • Compatible avec les clignotants d'origine ou autres modèles en après-vente (kit d'adaptation inclus)
  • Éclairage de plaque inclus, équipement led SMD TBR (Top Block Racing)
  • Équipement respectueux de la réglementation en matière d'inclinaison de la plaque d'immatriculation
  • Support catadioptre amovible
  • Coloris : noir
  • Prix public conseillé : 152,00 euros

Top Block donne des aiiiles à la Kawasaki Z900 2025

Patins latéraux aéro et supports

  • Matériau des patins : ertacéral profilé usiné avec des machines CNC, matériau haute résistance avec une faible résistance au frottement et au glissement par à-coups
  • Platines de fixation : 15mm, usinage CNC à partir d'aluminium, peinture époxy noire
  • Montage rapide : trois points de fixation pour les platines, nécessaire de montage et visserie inclus
  • Garantie : cinq ans
  • Coloris : noir
  • Prix public conseillé : 295,00 euros

Top Block donne des aiiiles à la Kawasaki Z900 2025

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Honda néo-rétro CB1000F lâche enfin toutes ses infos

Attendue depuis plus de cinq ans par les motards nostalgiques, la CB1000F arrivera bien en 2026 dans les concessions Honda. Déclinaison Vintage de la récente Hornet 1000, cette nouvelle moto livre toutes ses caractéristiques : 124 ch pour 214 kg, IMU et 12 099 euros, principalement. Présentation.
Roadster 1 commentaire
Moto robot, sportive électrique, scooter à toit : les concepts Yamaha au salon de Tokyo

Yamaha dévoile plusieurs nouveaux concepts lors de son salon maison à Tokyo (Japon), dont la troisième génération de moto autonome Motoroid, un scooter utilitaire à hydrogène développé avec Toyota, un prototype de Supersport électrique et deux motos hybrides.
R&D
Trail DS800X Rally, roadster R625, scooter SR1 ADV : les nouveautés Voge sur tous les fronts !

Le constructeur chinois Voge (groupe Loncin) aborde la deuxième partie de l'année 2025 avec trois nouveautés diversifiées : un trail de 798 cc, un roadster de 581 cc et un scooter de 125 cc. Présentations.
Le marché moto déboussolé en septembre 2025, comme la France et sa météo

Rien ne va plus en France : les premiers ministres défilent, la météo perd le fil… Et le marché des motos et scooters ? Sa relative stabilité en septembre 2025 (14 388 immatriculations, -3,8% Vs 2024) cache d'énormes disparités entre les principales marques japonaises, européennes, chinoises, taïwanaises et indiennes. Bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.