Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
KOUP DE POUCE
Paris, le 1er septembre 2023

Le Deal des K, l'occasion d'acheter une Kawasaki... toute neuve !

Le Deal des K, l'occasion d'acheter une Kawasaki.. toute neuve !

À partir d’aujourd’hui (1er septembre) et jusqu’à la fin du mois de novembre 2023, Kawasaki attire les clients dans ses concessions au moyen d’offres exceptionnelles : bridage A2 à un euro d’une part, aides financières sur le permis, la reprise d’une ancienne moto ou l’achat d’accessoires de l’autre. Plus un petit bonus...

Imprimer

"Foncez chez votre concessionnaire Kawasaki et profitez de nombreuses offres exceptionnelles !", encourage la filiale française de la marque nippone. Comme au printemps dernier, mais du 1er septembre au 30 novembre 2023 cette fois, Kawa tente de charmer "les kadets, les kasse-cous, les koureurs, les kraneurs, les nostalgiks", etc.

Les nouveaux motards tout d’abord, se voient proposer "le bridage A2 offert pour 1 euro sur toute la gamme 650 cc et Z900 95ch". Attention, cette offre se limite aux 300 premiers clients éligibles. Prévoyant, Kawasaki précise aussi que les futurs modèles "ZX-4R, ZX-4RR, ZX-6R, ZEV et Ninja EV" ne sont pas concernés...

Les clients qui ont obtenu un nouveau permis en 2023 (A1, 2, passerelle vers le "Full") peuvent bénéficier, "sur présentation de la facture de l’organisme formateur", d’une aide indexée sur la cylindrée de leur Kawasaki neuve : 125 euros pour l’achat une 125, 400 euros pour une 400 et ainsi de suite pour les 650, 800 et 900 (non, pas de 1000). Cette fois, 600 dossiers seront acceptés, hors nouveautés 2024 toujours.

Kawa booste votre pouvoir d’achat

Pour les motards ayant passé le permis avant 2023, Kawasaki réserve une aide à la reprise en appliquant le même principe d’un euro par centimètre-cube, mais élevée à 1000 euros en cas de reprise d’une superbike, d’un maxiroadster ou d’un maxitrail... L’offre s’étend à 700 clients.

Sur le même principe toujours (1 euro/cc), les acheteurs d’une Kawa neuve pourront sélectionner jusqu’à 1000 euros d'accessoires dans le catalogue du constructeur. "Dans la limite de 1000 dossiers", prévoit la firme d’Iwata qui ne permet pas de cumuler ces trois dernières offres.

Enfin, Kawasaki ne cherche pas uniquement à doper ses ventes puisqu’il récompense parallèlement les 200 premiers clients qui feront appel à ses services : "contrat de 13 mois pour le prix de 12 pour toute souscription d'un contrat Kawasaki Assurance en concession", appâtent les vers... les Verts d’Akashi !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.
République Tchèque 9 commentaires
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
KAWASAKI-2025-07-08-OFFRES-ETE-OVERLAY