Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 septembre 2014

Kawasaki Ninja H2 : et maintenant, son emblème...

Kawasaki Ninja H2 : et maintenant, son emblème...

Kawasaki dévoile un nouvel épisode du teasing consacré à la Kawasaki Ninja H2, cette moto sportive annoncée comme " révolutionnaire "... Après avoir révélé la sonorité de son moteur (un 4-cylindres en ligne très certainement suralimenté), puis une première image de son flanc droit plongé dans l'ombre,…

Imprimer

Kawasaki dévoile un nouvel épisode du teasing consacré à la Kawasaki Ninja H2, cette moto sportive annoncée comme "révolutionnaire"... Après avoir révélé la sonorité de son moteur (un 4-cylindres en ligne très certainement suralimenté), puis une première image de son flanc droit plongé dans l'ombre, les Verts dévoilent cette fois... son emblème.

A première vue, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon pour les fans et les curieux qui attendent, la main crispée sur leur souris, d'avoir enfin du concret à se mettre sous la dent...

L'adoption du "Kawasaki River Mark" (l'appellation de l'emblème historique du groupe Kawasaki) sur cette potentielle bombe sportive révèle cependant une chose importante : le blason d'Akashi nourrit de grandes ambitions à son sujet, dans la mesure où ce logo était jusqu'ici essentiellement apposés sur les avions, les hélicoptères ou les supertankers du groupe Kawasaki Heavy Industries.

Outre son appellation "H2" qui renvoie directement au cultissime 3-cylindres 2-temps produit par Kawasaki dans les années 70, il s'agit donc de la deuxième connotation historique véhiculée par la nouvelle Ninja H2. De là à en conclure que cette moto jettera un pont entre le riche passé de la marque japonaise et sa vision du futur, il n'y a qu'un pas... que MNC ne franchira pas avant d'avoir découvert de visu cette nouveauté au salon de Cologne le 30 septembre !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 4 commentaires
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...