Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LOSAIL
Paris, le 4 mars 2008

Ultimes tests au Qatar : les rookies impressionnent sous les projecteurs !

Pour sa 60ème saison, la catégorie reine a inauguré la première séance d'essais de l'histoire en nocturne ! Une découverte lumineuse, qui sonnait aussi comme une répétition finale au coup d'envoi de la saison MotoGP, à suivre dès dimanche prochain. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après relecture, restons modeste: il ne s'agit que de 5.4 Mw soit 5400 Kw
Bestof: 
0
Lectures: 
0
56000 Kilowatts of course!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
56000 Kh d'electricité fournit par des générateurs diesel... Si une organisation écologique puissante s'en mèle, le GP pourrait bien ne pas avoir lieu?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la vue des chronos de Randy,ils doivent se bouffer les C....., chez kawa! Euh ,pardon , je veux dire , ils doivent se morfondre , quand on voit ce que fait West. Cherchez l'erreur !.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JE SUIS PRESSE DE VOIR ROSSI TERMINER SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM POUR LE PREMIER GRAND PRIX ( JUSTE POUR FAIRE TAIRE LES MAUVAISES LANGUES !!!!!)HENRI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pendant ce temps là on nous oblige à mettre des pots gros comme des lessiveuses qui asseptisent nos moulins! Autant je ne sais pas ce que ça donne d'assister à un grand prix du Quatar à 45° à l'ombre ni même de courir dans ces conditions en plein été, mais en ce moment il fait 28° en Egypte...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mouais, c'est bizzare ce concept de course de nuit ! Est-ce que ça apporte un réel interêt au spectacle ? économique ? d'audimat ? Ecologiquement, c'est non ! Est-ce qu'on verra mieux qui dépasse qui à la TV ? Pas sûr ! En tout cas, la vraie nouveauté aurait été une retransmission sur chaine hertzienne en France... On peu rêver !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je trouve scandaleu de bouffer autant d'electricité a une époque ou on nous gave de conseils pour économiser et protéger la planéte la course de jour serais plus intélligente car pour le coup on pollue deux fois ( moteurs + générateur ) la honte !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net