• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG
Paris, le 12 mai 2010

Série spéciale : BMW fête les 30 ans de sa GS !

En 1980, BMW secouait le monde de la moto en sortant un nouveau modèle : la R 80 G/S. Premier gros trail polyvalent, la GS est devenue au fil du temps le modèle étendard de la marque bavaroise : elle méritait bien une série spéciale pour son trentenaire !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hum.. gênant en effet.... Mais il faut garder à l'esprit que le but du barzouf est d'éviter le vol... cela semble avoir marché... Ce point (l'ordi qui pète) devra être ajouté à la liste des améliorations à apporter... et dans un monde "parfait", une tentative de vol et ses conséquences devraient être indemnisées par l'assurance.. vol ! Ils en sont en effet quitte de te payer la valeur vénale de la moto... et toi tu en est quitte d'avoir du te satisfaire d'un montant "limité" tout de même.. Enfin, j'dis ça pour rester philosophe, il y a sûrement des moyens moins couteux en finalité... A + .-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous! Oui je confirme aprs4 ans que la 1200 GS est une excellente machine polyvalente est qui genere un vrai plaisir de pilotage! Mais il y a des boulettes que l'on paye avec la course a la sophistication : tentaive de vol sur mon gs...Oui impossible de le demarrer sans la clef "transpondee", c'est veifie! Donc "ils" ne me l'ont pas prise bien que cotact allume, mais ils ont casse le neimann et coupe les fils, jusque la normal (enfin!!)le bleme, et que l'ordi a pas supporte! ET com BM a juger bon de supprimer les fusibles, la facture se monte a ...1500€ alors qu'un simple fusible m'aurait coute 2€ (chez bm)!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net