Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 16 juillet 2012

Premier semestre 2012 : le bilan marché de Kawasaki

Kawasaki vient de boucler le premier semestre 2012 sur une baisse de -20,2% et totalise 7780 immatriculations. Le responsable commercial et marketing de la marque japonaise, Patrick Marchal, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui ça A existé Blastula, et ta Z750s doit être une bonne moto, mais elle n'a pas plu apparemment (esthétique? pas assez routière?..). Aujourd'hui je pense qu'on manque cruellement de vraies routières de moyenne cylindrée, cela plairait à des vieux comme moi qui ont connu le temps des 750 en tant que "grosses" cylindrées et qui me semblent un compromis idéal pour toutes les situations (moi gsxf750 en ce moment et j'ai eu autrefois une bonne zr7s ainsi que zéphyr 7.5).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
message a rené. en 2005 et 2006,il y a eu un roaster que j'ai et qui est tres bien comme routiere.c'est la z 750 s.donc ça existe.et je croix que kawa en france ,vu les ventes de 750 n'on rien a envier aux autres marques.v a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est vrai que chez kawa leur point de vue va a mon avis dans le bon sens . Pour ce qui est des roadrsters je ne comprend pas que les marques ne fassent pas une place passager digne de ce non , si je prend l'exemple du z1000 c'est une super moto mais qui perd des ventes de par le fait que derriere ce n'est pas plus pratique que sur une hypersport . Que les dessinateurs fassent un effort dans le look fin toit en laissant une vraie place a madame et tout irra mieux. Ben oui une moto ça a deux places en principe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme Triumph, Kawa devrait penser à faire des roadsters plus polyvalents, ou ou alors de vraies sport GT (sx?)sur les bases moteurs de la Z750 et de l'Er6. Bravo pour sa position contre la nouvelle fédération.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net