Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLUS D'ELECTRIFICATION, MOINS DE POLLUTION ?
Paris, le 6 septembre 2019

Pour diminuer la pollution, l'ANSES recommande les deux-roues... électriques

Pour améliorer la qualité de l'air en France, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (ANSES) recommande d'augmenter la part de motos et scooters dans le parc roulant... à condition qu'ils soient électriques ! Décryptage.

Commentaires

c'est les mêmes 32 réunis autour d'une table ronde qui empêchent le retour au 90kmh ? ...ben on a bien la table mais on cherche toujours les chevaliers !!.....on va en faire quoi des millions de batteries chinoises de ces brèles chinoises chargées au nucléaire ??....on va tout stocker à Bure à 30 bornes de chez moi !..j'suis ..vert !
Plutôt crever !!! .... :-)
Qu'ils s'occupent plutôt du travail au lieu de raconter des idioties ...........par exemple la pénibilité du travail.....ceux qui se tue en usine ou sur chantier pendant 40 ans ...............et qu'ils leur vote un départ a 55 ans pour ceux qui le désire................le deux roue élec on s'en tape , y'a plus important je pense dans ce pays ou règne une égalité fraternité...........de 42 régimes de retraites !!!!!!!!! Pauvre Idiots va !!!! V
Si sa continue les trottinettes, vélos électriques vont être majoritaire, j'espère que les accidents de ces faux 2 roues seront séparer des autres deux roues !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
KAWASAKI-2025-07-08-OFFRES-ETE-OVERLAY