Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 octobre 2014

Plusieurs milliers de motards à Barcelone pour l'indépendance de la Catalogne

A peine remis du Grand Prix d'Australie avec l'abandon de leurs quatre compatriotes Marc Marquez, Dani Pedrosa et les frères Espargaro, près de 6000 motards catalans se sont rassemblés hier sur le circuit de Barcelone, traditionnel lieu de rendez-vous du Grand Prix de Catalogne MotoGP et du GP d'Espagne de Formule 1.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah la la !!! que de jugements hâtifs et ignorant. La revendication de l'indépendance de la Catalogne s'est cristallisée pendant la guerre contre Franco. Si sa légitimité peut être mise en doute aujourd'hui c'est en regard de la nouvelle donne européenne, et encore !! Je voudrai saluer ces motards catalans qui se mobilisent pour des idéaux plus grands que ces quelques crétins de mes chers compatriotes qui ne voient pas plus loin que le bouts de leur roue avant. Aller à plus. Ah ! je ne suis pas catalan de naissance, mais de coeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"joan manuel" , vas donc vomir ailleurs.Ici ,c'est un site moto ,et la bécane c'est plutôt fait pour rapprocher les gens ,pas pour propager ta haine nationaliste.Disparais, toi et ta tribu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'on ait pas autant entendu cette association quand il s'agissait de s'opposer au controle technique européen. Mais il est toujours plus facile de se mobiliser pour le repli sur soi que pour l'interet collectif, trop occupés à chercher ce qui les sépare plutot que ce qui les rassemble. Pathétique. Bon, y'a au moins un coté positif, c'est de se dire que la France n'a pas le monopole des crétins.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est en anglais, parce que comme ça on peut le comprendre a l'êtranger.... mais les fils d'espagnols nationalistes... ne comprennent rien.. que ne soit la siesta... Parmi les indépendantistes il-y-a beaucoup de gens pas nationalistes... qui ont marre des nationalistes de Madrid.. qui nous étouffent et qui ont la même politesse que le "Monsieur" qui vient de s'exprimer de l'unique façon qu'i a apris .. la haine du different ... Trop de fils de franquiste... qui vivent très bien avec une loi amnistie declaré ilegalle par les NU.. tortionnaires et voleurs pendant le franquisme protégés par une loi que personne touche en Espagne .. Nationalisme c'est nous faire payer un reseau TGV avec plus de kilometres que France et Alemagne.. un TGV qui s'avère déficitaire et qui represnte une façon plus de gaspiller l'argent du travail catalan... tandis il nous manquent de choses tres basiques pour être concurrentiels.. ÇA c'es LA MIERDA DEL NAZIONALISMO EZPPAÑLO... rien a voir avec nous...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'adore la banderole sur la tribune.ils ont honte de s'exprimer dans leur propre langue, les crétins nationalistes motorisés ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net