Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COPINAGE
Paris, le 27 juillet 2005

Passez l'été en Roues Libres...

Pour ne pas bronzer idiot cet été, nos éminents confrères de Moto Journal ont concocté un hors série Roues Libres de fort belle facture : la Mongolie en Izh, le Lot en Triumph, le Finistère en CBF 600 ou le tour du monde à Paris... Demandez le programme !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
remerciements a BRUNO PECHO pour son article sur Rand Atlas dans enduro magazine en esperant la transmission du message meilleurs souvenirs O/J
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai beaucoup aimé la virée en 125, et j'imagine assez l'ambiance aux étapes. L'article sur SPA est excellent, et inatendu, et les commentaires des anciens pilotes de GP, font froid dans le dos. Complément à l'anecdote relatée par Charlie Williams, qui date de la fin des années 70. Chemarin est tombé, en pleine nuit, dans le brouillard, à très haute vitesse, en étant surpris par un concurrent, un peu au ralenti par rapport à lui. Après la course, il a avoué avoir été sonné pendant un bon moment, mais ne nous a pas parlé de la façon dont la moto est revenue au stand. Mais comme dit Charlie Williams, depuis le temps, il y a prescription, et de plus la nuit, tous les chats sont gris. Alors par temps de brouillard... Ce qui a par contre, été dantesque, c'est effectivement la remontée de Christian et de Jean-Claude, qui ont tourné autour des autres concurrents le reste de la nuit, et jusqu'à 16 heures. Je pense que, si un jour, vous êtes en panne d'idées, à la rédac motonet, ce que personne n'imagine, il serait sympa de retracer la carrière de tous ces grands pilotes, avec force de détails croustillants. J'imagine que l'on serait un certain nombre à réagir sur les forums, surtout si les pilotes, en question, y participent, et répondent aux internautes. Je suis certain que si vous vous y mettiez, vous retrouveriez aisément un certain nombre de numéros de téléphones...Pourquoi ne pas commencer par Jean-Claude, qui pourrait apporter des éclaircissements sur cet épisode Francorchampesque ? Il a le sens de l'humour, et aussi celui de la dérision.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net