Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIF 600 VENTES
Paris, le 18 mai 2011

MV Agusta voit deux fois plus grand en France !

MV Agusta peut se réjouir de sa performance commerciale en France : ses ventes devraient doubler en 2011. La France deviendrait ainsi le deuxième marché pour le constructeur de Varese, bien aidé par l'arrivée des Brutale 920 et F3... puis du roadster B3 ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu facile, Filou... Le constructeur, par définition, assure le risque industriel, qui n'a rien de commun avec celui d'intermédiaire. Quant à minimiser le rôle de la R&D et l'investisement qu'elle suppose alors qu'elle est au centre-même du risque industriel... Parler de sucrage avec ces 2 réserves me semble un peu abusif; de toute façon, seule la compta analytique permettrait de s'en en faire une idée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
30 concessions, ça fait un peu léger tout de même; de plus, les MV sont des machines qui demande un entretien suivi. Perso, j' ai renoncé à l' achat d' une Brutale: dans l'est ou je réside, il fallait faire 110 kms pour trouver un concessionnaire officiel, sinon, belles machines, bien plus faciles à exploiter qu' une Ducati(expérience vécue)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous avons demandé à nos concessionnaires de réduire la marge de 50 %, et nous ne prenons plus les motos de démos en charge !!!!!! Ca c'est sûr, c'est du développement réseau. Quand tu vois les remises que font certains concess, ben mon pauvre, y doit pas leurs rester grand chose à bouffer. Par contre le constructeur lui, sous couvert de développement futur, il se gave certainement sans problème. En fait pour être clair, le développement de ses motos est pris en charge par son réseau de vente. Ca c'est du partenariat ???? Bonne chance aux concess MV, qui souvent sont déjà au fond du trou avec des marques en plein déclin comme Suz. Salut les biiiiiikerssss
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi la crise est bien derrière nous !!!!!!!!!!!!!! pour certains!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et la maison mère a-t-elle réduit de moitié ces bénéfices sur la brutale 920??

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net