Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 février 2016

Moto GP Tests Sepang : Rossi et Marquez commentent la chute de Baz en Malaisie

Tout le paddock parle encore de l'impressionnante chute de Loris Baz , heureusement sorti indemne de cet accident à 290 km/h provoqué par l'explosion de son pneu arrière Michelin. Respectivement quatrième et sixième de la deuxième journée d'essais en Malaisie , Marc Marquez et Valentino Rossi ont - évidemment ? - des avis divergents sur la question...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a plus qu'à rajouter les bougies marchemal et hop, le tour est joué !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est plus Michelin, c'est Mi-chemin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui se souvient du fiasco Michelin au Grand-Prix F1 d'Indianapolis 2005? seules les voitures équipées de Bridgestones avait pu participer à la course, parceque les pneus Michelin éclataient au bout de quelques tours!!! bis-repetita?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus d'amortisseurs ? Diantre ! comme dirait Liberato, ça doit être un complot judéo/maçonnique et c'est pour cela que Loris s'est templiers ! Oups' pardon, tant plié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
éclatement du pneu Michelin........... pourquoi plus aucune ducati de ce team n'avais d'amortisseur 5 minutes après le crash? y compris l'épave???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas trop vite GPMAN !! Largué oui, mais 2ième quand même !! Quant à l'autre noeud de 93, si il éclate un tendre en qualif au Mugello et sort à 330 il aura un avis proche de Rossi, il ne sait pas qu'on peut en perdre de la pression....faudrait qu'il ait autre chose que de la paella dans l'têtiau, et ça ne sera pas pour 2016.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On sens surtout quelqu un qui voudrait des autres pneu trop peur de se faire larguer par les autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux ! Cette ... circonspection...où la prudence l'emporte sur l'aspect compétition est plus un discours de team manager que de pilote... On sent l'expérience du gars , et j'espère que cette année il pourra encore figurer parmi les favoris !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pensais la même chose Beddoe... mais vu ce qui s'est passé à Sepang je pense qu'on peut être rassuré quant au côté "chien fou" qui reste encore présent chez Rossi. Même si, depuis son accident au Mugello qui l'a vu se blesser sévèrement pour la première fois de sa carrière, j'ai toujours eu le sentiment qu'il avait un peu "perdu" de cette gnac passée... Même si tout est relatif puisqu'on parle tout de même d'un immense champion à la carrière incroyable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement son expérience et son réalisme finira par lui desservir à Rossi, il faut être un peu givré pour le motocircus ! ce qu'il est de - en -...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net