Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mai 2014

Moto GP : quoi de neuf pour Ducati en Italie ?

Alors que le Mugello - qui accueille ce week-end le GP d'Italie 2014 - est la piste d'essais de Ducati, la marque de Bologne n'y compte qu'une seule victoire : celle signée par Casey Stoner en 2009 ... Et dans l'état actuel des choses, rien ne permet d'affirmer que les Rouges puissent "doubler la mise" dimanche, malgré l'optimisme de leur directeur technique Luigi Dall'Igna.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gpman ton post de 15:53 s'attaque clairement à Rossi et sur le coup , je ne suis pas du tout d'accord . Rossi a fait perdre deux ans à Ducati ? c'est plutôt l'inverse qui s'est produit . Ducati a embauché Rossi en lui promettant de lui faire une machine à sa main et ils en ont jamais été capable , Stoner grâce à son pilotage spécifique leur a fait croire que leur machine était bonne même si tous les autres pilotes se plaignaient et même Stoner avait de plus en plus de mal , la moto évoluait dans le mauvais sens et si Stoner s'est tiré chez Honda c'est qu'il savait que c'était cuit avec cette moto . Une moto qui souffre des même maux depuis tant d'années , tu trouves cela normal Gpman ? C'est la faute à Rossi cet état de fait ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage pour Ducati qui ont perdu deux année aprés le départ de Stoner ont commence avoir un léger mieux avec Ianone qui ne se plaind pas de sa machine et travail ne se contentant pas de se réfugier dérriére un palmarés,Cal lui peut se permettre de se plaindre pour avoir une meilleure machine n'ayant pas emmener Ducati dans la mauvaise direction et n'ayant pas fait virer Présiozi donc Crutchlow a raison d'encaisser sont gros chéque car lui n'as jamais déclarer l'important c'est le pilote pas la machine ,ont voit bien que non
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quoi de neuf pour Ducati en Italie ? De bon essais, de bonnes qualifs puis dans le vent en course... Voilà,c'est pas compliqué.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cal en plus d'être un excellent pilote est juste un peu trop franc , la vérité n'étant pas souvent bonne à dire surtout pour Ducati . Les raisons qui ont poussé Crutchlow à signer chez les rouges a déjà été maintes fois débattues , on ne va y revenir par contre Gigi Dall'igna a raison , Ianone est un pur talent que Ducati aurait tort de négliger .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Complètement d'accord avec Ludo51. Il l'a voulu cette place, il l'a !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Domage pour Cal un bon mec avec du caractére sa carriére est cssi fichu si il obtient pas de résultat chez ducat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un mec comme Crutchlaw n'aurait jamais du signer chez Ducati. Il fallait se douter que son caractère aurait vite repris le dessus et pour moi dès qu'il aura l'occasion (s'il a de la chance) il quittera Ducati en claquant la porte.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cal Crutchlow qui se désole de n'avoir pas de résultats probants chez Ducati...Après l'échec avec Rossi , il savait pourtant à quoi s'attendre non ? Mais l'appât du gain a été le plus fort , de quoi se plaint-il !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net