Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 juin 2014

Moto GP - Marquez : l'objectif c'est le titre, pas les records

Malgré une première partie de saison MotoGP véritablement exceptionnelle (7 victoires et 6 pole positions en 7 courses !), Marc Marquez reste concentré sur son principal objectif : remporter son deuxième titre consécutif en catégorie reine. Que l'Espagnol batte au passage une multitude de records est selon lui secondaire, même s'il ne boude évidemment…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle mauvaise foi ce Marquez il veut tout gagner point ,pourquoi mentir comme ça?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en fait a lire vos post rossi a que des titres en papier et apparamment est une truffe pour les titre de uncini et lucinelli cest le même genre que le titre que hayden je me répète un champion qui sort du lot c'est un champion qui enfille plusieurs titres d'affilé poin barre.c'est pas que rossi avais pas de concurence via biaggi gibernaud crivillé capirossi abe c'est que il était comme marques un ton au dessue de tout le monde il a montré en passant chez yammm moi j'aime pas lorenzo c'est pas pour ca que je dit que c'est un âne du moins en pilotage pour le reste ca ce discute 9 fois champion du monde c'est pas un hazard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec l'hétérogénéité du plateau on peut en étant négatif regarder les choses autrement: Marquez n'est que le meilleur des quatre et en plus dans ces 3 adversaires il a un chat noir et un vieux. Ceci dit il m'épate.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Marquez a face à lui 3 autres champions du monde, 1 vieux de 35 ans passé, 1 vieux de 33 ans passé qui roule avec une open et enfin un de 27 ans. En fait dans les faits il devrait avoir un seul adversaire potentiel en la personne de Lorenzo, si nous n'avions pas un vieux grincheux qui fait de la résistance et qui ne veut pas jetter les armes. Marquez est un extraordinaire champion du monde..mais tout comme les autres en leur temps il arrive dans un timing sympa. N'oublions pas non plus qu'à l'inverse de ces anciens collègues de Moto 2 il a eu l'exclusivité d'ouvrir le bal avec une moto factory dans un team factory cela aide un peu aussi. Maintenant compte tenu du packadge actuel, à moins d'une tuile, il n'est pas près de laisser la main. Souhaitons seulement, pour le spectacle, que les trois poursuivants lui rendent les victoires de plus en plus difficiles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas faux Didmv par contre sur le sujet MM nous endort un peu , il n'y avait qu'à voir sa déception de n'avoir pas obtenu sa septième pôle d'affilée de l'année pour constater qu'il vise en même temps les records .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si il parle de l'addition des titre de chaque pilote oui ça fait beaucoup. Par contre si c'est les titres de chaque pilote et qu'on s'arrête à la catégorie reine seul Valentino Rossi sort du lot. Rossi 7 titres , Lorenzo 2 , Hayden 1, Marquez 1 mais bien lancé pour le second rejoindre Lorenzo avec 2 titres. Lorenzo + Marquez = Bientôt 4 titres soit à eux deux contre 7 pour le seul Rossi. M.Marquez futur Rossi ? Possible mais le record va être dur quand on voit les talents qui se profilent à l'horizon en plus des top pilotes toujours existant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net