Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2014

Moto GP : Jack Miller recousu... et prêt à en découdre !

Le débutant australien Jack Miller, passé directement du Moto3 au MotoGP, a comme prévu subi une intervention chirurgicale à l'épaule droite dans la foulée de ses essais à Sepang et pourra reprendre l'entraînement dans 15 jours. Le pilote LCR a désormais hâte de pouvoir reprendre le guidon de sa Honda RC213V-RS en février à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai quand méme optimiste le Jack ,wait and see
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc ce mec a fait toute la saison avec 2 plaques vissées dans l'épaule...17 ou 18 courses avec les essais, qualif, warm up, et le reste, avec le risque de chute et de retrouver tout ça vrillé au fond du bonhomme....pouah, comment qui font ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quoi cet hôpital où il faut mettre une casquette tellement y a de lumière ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a tellement de pub de faite autour de Miller que ça risque de se retourner contre lui s'il se rate, laissons le découvrir le moto GP avant de déjà le considérer comme un futur grand Champion (qu'il ne sera peut-être jamais)car y'a du monde autrement plus expérimenter que lui à batte avant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a du boulot le jeunot , même s'il à fait de bon chronos il va devoir mettre sa moto au point sur chaque circuit de la saison 2015. A mes yeux Miller n'est pas Marquez. Marquez critiqué en passant directement d'une moto 2 à une moto usine sauf que Marquez à été champion du monde moto 3 puis moto 2 avant d'arriver en moto GP ou il a été deux fois Champion du monde consécutivement et ceux dès son arrivée un palmarès autrement plus garni et convaincant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net