Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

Moto GP Argentine - Warm-up : Michelin rapide mais pas solide

Si l'impressionnant grip du Michelin arrière fait l'unanimité - record du tour en course au Qatar à la clé -, sa résistance face aux 270 chevaux des MotoGP pose problème : après l'explosion du pneu de Loris Baz en Malaisie, c'est au tour de Redding de connaître la même frayeur en Argentine ! Le deuxième Grand Prix de la saison 2016…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
lLe 46 c'est un vrai gladiateur..........je dirais même un vrai templier.............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A l'évidence, Michelin absent depuis si longtemps se cherche sur les circuits où il n'y a pas eu d'essais pneus...il se retrouve sur les autres (Qatar) mais 2 pneus éclatés ...c'est juste pas possible de continuer ainsi, c'est déjà un miracle qu'il n'y ait pas eu de graves conséquences...c'est des pilotes pas de gladiateurs !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putin le foutoir soit Michelin a perdu la main . soit ca deviens de plus en plus compliqué a suivre les évolution des motos GP .avec les gommes . Apparemment bridgestone a vue venir le coup loool
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est le bordel quoi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tous ces (désopilants) scnénarios me font penser à cette histoire de bidasse "s'il pleut ce matin, on f'ra la marche cet aprèm, s'il pleut c't'aprèm, on f'ra la marche ce matin..."
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michelin ou la direction de course ? Le granguignolage continue...on se marre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, pour le coup, Michelin est en passe de foirer ce grand prix.... C'est vraiment dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va être une course "loterie", ou le plus rapide sur la piste ne sera pas forcement le vainqueur de l'épreuve, puisqu'il y aura peut-être une part de stratégie. Ils assurent pas vraiment Michelin sur ce coup là...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net