Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DUO BIAGGI CAPIROSSI
Paris, le 4 septembre 2018

Max Biaggi et Loris Capirossi sur l'Aprilia RSV4 au Mugello

Nouvel ambassadeur de la marque de Noale avec laquelle il a remporté cinq de ses six titres de champion du monde, Max Biaggi a retrouvé Loris Capirossi sur le circuit du Mugello pour tourner sur l'Aprilia RSV4. Débriefing.

Commentaires

??? Idem que QDO, je suis très surpris de voir que Biaggi a repris le guidon ! Il avait assuré récemment encore qu'il ne le referait plus même pour le loisir ou pour le cadre de son nouveau taf d'ambassadeur pour Aprilia, après l'avoir promis à sa famille suite à ce gros crash de l'an dernier... Comme quoi, quand on est fondu de moto faut croire que la raison finit toujours par céder. Dommage qu'on ait pas d'images, j'aurais aimé revoir Max et Loris ensemble en piste, j'adorais les voir piloter !
Même mon docteur me demande les effets positifs ............et négatifs ........des dopants..........car les mains de seins.........ne testent pas......... ils lisent...........ah si c'était a refaire ........pt1 de sale vieux que je suis !!! V
Merci pour le "tuyau" V72 ! je te savais Docteur ès moto mais pas médecine !....si tu pouvais intervenir auprès du labo pour que "l'Andro-trop-tardyl 1000" !!! sorte ...et vite ! (on the road again ! huhuhuhuhuuuu !)
Bien sûr 46 .................a partir de 40 ans les pics de Testo sont moins réguliers..................et y'a d'autres jours ou sa monte un chouilla tu te dis je fou quoi devant la télé a zapper moi .................mais pourquoi j'ai dis que je ne remonterais plus sur un deux roue..............Androtardyl 250mg et la vie reprends après 45 ans............V.
Bestof: 
1
Pourtant l'Impérator avait dit stop suite à sa grave blessure il y a un an !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net