Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 août 2015

Les 30 ans de la Yamaha Vmax célébrés en Alsace

En collaboration avec Yamaha, plusieurs clubs de "Vmax-istes" européens fêteront ensemble le 30ème anniversaire de la Vmax du 3 au 6 septembre. Plus de 1000 fans de la plus célèbre "Muscle Bike" japonaise sont attendus dans le camping de l'Oasis à Oberbronn (67), où se tiendront notamment des expositions, des concerts et des passages au banc (10 €

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mummu, j'ai un Dax dans le garage....? (lol ) ..évidemment, si j'en avais un, JE LE GARDERAIS !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une cathédrale de puissance cette Vmax, qui est a mes yeux tout simplement magnifique, par contre malgré sa faible hauteur de selle et sont aspect, elle est difficilement utisable par des motards de petites tailles (chassis selle trop large), encore pire pour la Rocket III !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah là là si je devais faire la somme de tous les modèles yamaha qui ont touché mon coeur, ça démarre à la ty 50 à 14 ans, tw 125, xs650, rd350, xt 500, v max, r6, r1, wr 450....beaucoup de bonheur cette marque et ça continue....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aaah oui, je m'en souviens aussi ! Elle en a fait tourner des têtes, couler de l'encre et de la salive, voire de la sueur au moment de freiner... Une icône, un monument de la moto "grand public" que Yamaha avait osé là (ce qui n'était pas la première fois, ni la dernière) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah la V-MAX, je me souviens encore de sa sortie , un vrai dragster ! Elle à un peu perdu de sa superbe avec la concurrence qui lui à emboité le pas, dommage.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net