Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 mars 2015

Le GP de France moto rapporterait 9,6 millions d'euros à l'économie du Mans

Les 15, 16 et 17 mai, le circuit du Mans (72) accueillera la cinquième manche du championnat du monde MotoGP 2015 . Grâce à l'énorme affluence qu'il génère (plus de 80 000 spectateurs en moyenne), le GP de France rapporterait " 9,6 millions d'euros " à l'économie locale, assure PHA/Claude Michy, promoteur de l'événement depuis 1994.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourvus que ça reste au mans c'est plus central et plus de Français de toutes régions peuvent s'y rendre ,pour moi ça me fait 500bornes pour y aller du nord de la France
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben , oui , les motards( pardon, les motocyclistes comme aurait rectifié C Krajka)ca regarden t pas à la dépense quand ils sont en sorties passionnée. j'en prends lexemple du marché moto de neuville sur saone dans les années 70-80-90 dont beaucoup se laignaient , a l'exception des commerçants qui tout les week end réalisait la presque totalité de leur CA du mois , et qui quands le marché a été interdit et reprit par Macon afin de faire plaisir aux habitants lamda de neuville a vu leur CA foindre comme naige au soleil et pour certain , fermé boutique , ils peuvent tjrs dire merci à leur élus locaux du moment a ce sujet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait de la "caillasse" !! pas étonnant que le Castellet soit preneur, si y'a moyen...après avoir "pécho" le Bol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net