Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SECURITE ROUTIERE
Paris, le 18 octobre 2001

Le CNSR, combien de divisions ?

Comme nous l'annoncions avant-hier, le Conseil national de sécurité routière sera bien mis en place officiellement par Jean-Claude Gayssot le 26 octobre. Peut-on en attendre de réelles innovations ? A vous d'en juger d'après sa composition et sa mission.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
87
C'est vrai que le chauffeur de Gayssot roule (trop) vite, mais c'est quand même pas lui qui est responsable de tous ces acidents sur le périph'. Ceux qui étaient au volant y sont sûrement pour quelque chose...
Bestof: 
0
Lectures: 
94
<b> "Pour enterrer un dossier ... créez une Commission d'étude !" G.Clémenceau ? </b>
Bestof: 
0
Lectures: 
111
Espérons que le CNSR ne confonde pas démagogie et progrès, comme c'est trop souvent le cas dans la pratique. Les forces de police sont toujours occupées à mettre des PV de stationnement au lieu de verbaliser les feux rouges, usages de téléphones, oublis de clignotants, et autres dangers publics ! Soyons optimistes, la FFMC va côtoyer les diverses ligues + ou - crédibles ; espérons aussi que la démocratie sera respectée, voix égales,etc...Il y a du travail ! Pour mémoire, c'est sous la direction de M.Gayssot que le périphérique a battu le record d'accidents cette année (on m'a parlé du triple qu'en 2000 !!!)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
HJC F100 CARBON