Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 août 2016

Lazareth se donne du bon (deux)temps avec la RG 400

Ludovic Lazareth dévoile une transformation dans la mouvance vintage sur base de la confidentielle Suzuki RG 400 Gamma de 1985, une moto à moteur 2-temps moins célèbre que son illustre aînée RG500. Un projet sobre, plutôt sage même au regard des inspirations habituelles du préparateur d'Annecy comme sa stupéfiante moto à 4-roues…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas parce que tout ce qui fait par Lazareth doit être beau c'est franchement moche et c'est un sacrilège de transformer une jolie machine comme cela
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne suis pas fan de ces réalisations, l'esthetique manque souvent d'équilibre à mes yeux...en revanche quel superbe boulot à chaque fois! Un orfèvre je crois
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le résultat est visuellement très sympa, bien dans ce qu'il faut faire en ce moment, un bien belle objet, avec une chemise à carreau et une barbe ...par contre j'ai un gros doute ... Cette moto peut être conduite ? Pour une moto si légère d'origine le freinage doit être difficile à doser non ? La géométrie semble bien particulière, c'est quand même sympa de conduire une moto, non ? Dommage d'avoir ce genre de moteur, d'avoir fait un cadre tubulaire pour ne pas fabriquer une XR 40 de GP modernersié, exercice totalement à la porté de l'artiste. Dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lazareth , toujours très particulier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a tous fait une connerie un jour...........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau travail mais à ce stade ce n'est plus de la transformation mais de la création sur la base d'un moteur original, tout comme le résultat, d'ailleurs réussi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Close
HJC F100 CARBON